Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

WTF La connexion plz

bettyloop
contributeur
1 179  

WTF La connexion plz

Je suis  chez Orange depuis maintenant un bout de temps avant a Reims je me plaignais pas de la connnexion mais dorenavant depuis que j'ai déménagé a Villeuneuve de la Raho en juillet j'ai une connexion moisie mais du genre l'upload qui depasse mais genre d'un poil de fesse les 0.10 Mbps alors que je cite depuis les offres Orange a laquelle j'ai souscrit : 

internet : Internet VDSL2
débit descendant estimé entre 20 et 70 Mbit/s
débit montant estimé entre 4 et 12 Mbit/s

 

Un technicien est venu il y a une semaine ca n'a quasi rien changé alors c'est ce foutoir, j'ai contacté le service client on a fait un partge d'ecran (qui a d'ailleurs pris 30min car l'opératrice savait a peine ce qu'elle faisait) et a fait une "manip" qui a augment mon débit enfin c'etait ce qui etait censé se faire résultat : RIEN et on m'a dit voulez-vous l'intervention d'un technicien Orange qui me sera facturé evidemment et comme je l'ai dit avant il y a un technicien qui est deja venu il y a une semaine

Alors Orange "Meilleur réseau e France" Ok mais dans mon village proche de Perpignan (on est a quoi 5mins de perpignan ici) ba c'est vraiment pas la joie ....

 

Alors que faire ?!


Solutions approuvées
bettyloop
contributeur
1 089  

Re : WTF La connexion plz

Probleme solved c'est bon un tecnicien est venu resoudre le pb

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
bettyloop
contributeur
1 176  

Re : WTF La connexion plz

bettyloop
contributeur
1 176  

Re : WTF La connexion plz

Alors je vais dire ce que je sais a propos de ma connexion et de mon infrastucture 

J'ai la Livebox Play

Je suis censée être en VDSL2

Voci une image d'un test fait sur un serveur Orange

 http://www.speedtest.net/result/4106929470.png

Je suis en CPL ( donc comme si j'etais en câble ethernet)

 

Et quand je sais que même un mec de Free me dépasse en terme de débit la je rage ...

aylath
helper actif
1 143  

Re : WTF La connexion plz

Bonsoir.
Pouvez vous nous donner les caractéristiques de votre ligne via degrouptest,votre synchro DSL depuis le panel d'administration livebox ? Possédez vous plusieurs prises téléphonique et votre installation est elle récente (présence prise DTI) ?
bettyloop
contributeur
1 090  

Re : WTF La connexion plz

Probleme solved c'est bon un tecnicien est venu resoudre le pb

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752946 membres inscrits 🧡

4183 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne