Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Wake on Wan et Livebox 4

Kaumune
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 070  

Re: Wake on Wan et Livebox 4

Bonsoir

 

Mes coordonnées ne serviront à rien

 

C'est un problème général dont Orange à toutes les données depuis longtemps

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 045  

Re: Wake on Wan et Livebox 4

Bonjour @Kaumune,


Très bien, si vous changez d'avis, n'hésitez pas à revenir vers nous avec vos coordonnées si vous changez d'avis.


Bonne journée

Bruno

signature.jpg


Kaumune
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 026  

Re: Wake on Wan et Livebox 4

Je ne changerai pas d'avis mais étant maintenant en Zone RIP (si vous connaissez), surement de fournisseur si vous êtres incapables de corriger globalement et rapidement vos erreurs

knl
contributeur
1 013  

Re: Wake on Wan et Livebox 4

Bonjour,
Merci pour l’intervention que vos équipes ont effectué sur la Livebox 4 suite au MP que je vous ai envoyé le 15 mai.
Il semble toutefois que le problème demeure. J’ai bien éteint puis redémarré ma box avec le bouton O/I.
En revanche le wake on wan ne fonctionne qu’immédiatement après avoir éteint mon NAS (donc tant que la table ARP est n’rst Pas purgée.)

Pouvez vous solutionner ce problème pour que WoW fonctionne ?
Par avance merci
Maliya2
contributeur
982  

Re: Wake on Wan et Livebox 4

Bonjour @BrandonO , 

 

Je vous ai transmis mes coordonnées par message privé afin de recevoir le correctif Wake On Wan sur ma Livebox 4.

 

Merci d'avance pour votre retour.

 

Cordialement

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
868  

Re: Wake on Wan et Livebox 4

Bonjour @Maliya2,


Merci pour vos coordonnées.

Nous les faisons parvenir au service expertise. Nous reviendrons vers vous dès que nous avons un retour.


Je vous souhaite une bonne journée.

Arnaud.

signature.jpg

ririton59200
contributeur
843  

Re: Wake on Wan et Livebox 4

Bonjour @BrandonO , 

 

Je vous ai envoyé un MP hier avec mes coordonnées afin de recevoir le correctif Wake On Wan sur ma Livebox 4.

 

Merci d'avance pour votre retour.

 

Cordialement

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
761  

Re: Wake on Wan et Livebox 4

Bonjour @ririton59200


Je vous remercie. Je fais remonter vos informations auprès de notre service dédié. Nous reviendrons vers vous dès que le nécessaire sera fait.

Je vous invite à patienter et je vous souhaite une bonne journée.


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Grafit
contributeur occasionnel
699  

Re: Wake on Wan et Livebox 4

Ben voila... Le patch personnalisé marchait impeccable depuis que j'avais donné mes coordonnées en MP il y a quelques mois, mais aujourd'hui, plus rien. Sans doute une mise à jour de la LB qui a tout effacé ?

Du coup quoi ? On recommence avec un nouveau patch personnalisé et on attends que cela relâche de nouveau en espérant que ce soit le plus tard possible ?

Honnêtement, entre ça, les pubs dans le client mail sur mobile (au prix des contrats, imposer en plus des pubs dans les applis, c'est moyen...), l'appli TV mobile qui est une véritable machine à vapeur, plus cela avance, et plus Orange me déçoit. Je suis client depuis 1998, et depuis quelques temps j'envisage de changer de fournisseur, c'est dire...!!!

mguignes
contributeur occasionnel
691  

Re: Wake on Wan et Livebox 4

Bonjour,

On attend toujours que ça soit réparé, car je viens d'essayer à nouveau hier, sans succès.

A ce niveau, aujourd'hui, après le nombre de mois passés, tout ça pour un simple bug de broadcast de packet wake-on-lan, peut-on appeler ca du foutage de gueule ? A côté de ça, les concurrents commencent à proposer des connexion à 10Gbps, la pointe de la techno... Et vous, vous êtes bloqués sur un simple problème de broadcast de packet ???? Qui fonctionnait depuis la nuit des temps sur des routeurs simples... 

Bref, toujours le meme message: CONTACTEZ-NOUS EN MP... REBOOTEZ VOTRE LIVEBOX POUR REESSAYER DE NOUVEAU APRES CETTE MISE A JOUR....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2166 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne