Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Wake on Wan et Livebox 4

My-ki
contributeur occasionnel
689  

Re: Re : WOW et Livebox Play

Merci pour ta réponse @JuanLucas38 ,

J'ai échangé plusieurs fois avec @BrandonO qui a fait remonter le problème au service technique et le patch devait être appliqué. Malgré cela ça ne fonctionne toujours pas.

NONO871
contributeur occasionnel
675  

Bonjour ,

Est-ce que quelqu'un chez qui ça fonctionne sur une livebox 4 peux mettre le numero de firmware de ça Box merci.

chez moi j ai ça

Capture d’écran 2019-09-14 à 16.31.56.jpg

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
663  

@My-ki 

C'est quoi comme type de PC ? Desktop, Laptop ?.

Si c'est un Laptop comme moi il faut impérativement qu'il soit sur secteur sinon ça ne fonctionne pas.

Si on cherche un peu on finit par trouver

Poluxamort
contributeur confirmé
contributeur confirmé
656  

Bonjour, 

effectivement laptop ou desktop est une bonne question.

D’autre part, est ce que le Wol fonctionne ?

Edit : My-Ky je confirme que le firmware n'est pas en cause, j'ai le même que vous.

Philippe-92
helper
633  

Bonsoir à tous,

je suis en 3.56.6, et je n'ai aucun pb de WOW. Il fonctionne toujours chez moi.

Ma box a redémarré automatiquement  jeudi vers 14h00 (mise à jour??). Le WOW fonctionnait avant et après ce redémarrage.

Cdlt,

Philippe

PS: j'ai un PC desktop

My-ki
contributeur occasionnel
616  

Merci pour votre aide.

Il s'agit d'un HP microserver gen8.

J'ai également essayé sans succès avec mon desktop (sur lequel le wow fonctionnait lorsque j'étais chez BT).

Le Wol fonctionne parfaitement sur les deux équipements.

Poluxamort
contributeur confirmé
contributeur confirmé
593  

Bonsoir,

- My-Ky, donc tout porte a croire que votre livebox est passé entre les mailles du filets lors de l'intervention du technicien Orange. Quelqu'un du staff pourrait le confirmer et faire le nécessaire pour que la box de My-Ky soit pris en compte ? 

- Effectivement Philippe. Si la box est passé par les main d'un technicien Orange et que le Wow fonctionne, un redémarrage ne cassera rien. Ce n'est qu'en cas de réinitialisation (ou de changement de box) qu'on perd le réglage qui fait marcher le bouzin.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
566  

Salut @My-ki 

On va tenter de citer @BrandonO  des fois qu'il passe par là et voit ton souci.

Si on cherche un peu on finit par trouver

Pg08071971
contributeur occasionnel
559  

Nous nous avons bien la confirmation que c'est un problème de Firmware car d'après tes dires tu es en 3.56.6 alors que Nono 871 est exactement comme moi avec un firmware 3.53.6 donc où tu as fait une erreur de frappe ou bien c'est vraiment un problème de firmware . Ayant déjà téléphoner à la hotline orange au service expertise il m'avait dit que normalement le Wol devrait être remis pour ma box entre une semaine et 15 jours il reste encore une semaine pour être dans les délais. Mais il est quand même vrai, que chez Free, cela fonctionne en permanence sans se poser de problème.

Poluxamort
contributeur confirmé
contributeur confirmé
540  

Bonjour,

Non, comme évoqué plus haut,  le firmware n'est pas en cause, je suis aussi en 3.53.6 et le Wow a bien été rétabli sur ma Box. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797005 membres inscrits 🧡

2989 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne