- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : WOW et Livebox Play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWake on Wan et Livebox 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : WOW et Livebox Play
@JuanLucas38 Je pense qu'il y a eu un problème suite à une mise a jour de firmware comme beaucoup cela à fonctionné ensuite plus...
Je suis chez orange depuis 2018 avant j'avais un autre fournisseur en 10 ans jamais un problème de loopback ni de ports ect... je suis chez orange car seul fournisseur de fibre chez nous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : WOW et Livebox Play
Bonjour,
Ce que dit Juan, c'est que l’anomalie spécifique pour laquelle les techniciens d'Orange doivent intervenir ne concerne que le WOW. Si vous n'arrivez pas à faire fonctionner le WOL, c'est que vous avez d'autres problèmes à régler en premier lieu, les Livebox n'ayant pas de soucis particulier dans cette configuration quand tout se fait au sein du même réseau local.
Une fois que le WOL fonctionnera, si le WOW ne fonctionne, lui, que pendant quelques secondes après l'extinction de l'appareil à réveiller, vous saurez qu'il ne reste plus que ce problème à régler.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : WOW et Livebox Play
@Poluxamort Bonjour mon WOL fonctionne parfaitement comme mes messages l'indique, c'est bien le WOW le problème cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : WOW et Livebox Play
Bonjour Voyageur,
Vous êtes donc totalement dans le cas de figure géré par les techniciens Orange, effectivement.
Du fait de la multitude de demandes qu'on croise dans ce thread, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre qui disait qu'en ce qui le concernait "ça ne fonctionnait pas du tout".
Bienvenu au club
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : WOW et Livebox Play
Bonsoir à tous,
La mise en place de l'option Wake On Wan a été validée par l'équipe en charge de ce dossier sur toutes les Livebox 3 et 4.
Cela concerne tous ceux d'entre vous ayant fourni leurs coordonnées soit à @Nicolas_M soit à moi-même jusqu'au 26/10/2019. Cela concerne également les clients nous ayant signalés le non-fonctionnement du service malgré la dernière demande.
Si malgré cela vous rencontrez toujours des difficultés, nous vous recommandons de vérifier vos configurations et nous faire un retour.
Pour les demandes effectuées après le 26/10, je tiens à vous rassurer, je transmets actuellement les informations que vous m'avez fournies aux équipes techniques en charge de l'activation de ce service sur votre Livebox et nous reviendrons auprès de vous sur ce fil dès que cela sera opérationnel.
Toujours, je vous invite à redémarrer vos Livebox électriquement et vous rappelle qu'une réinitialisation ou un changement de Livebox désactivera le service.
Je vous souhaite à tous, une bonne fin de semaine et un très bon week-end.
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : WOW et Livebox Play
Bonsoir @Bobstar_fr,
Je comprends parfaitement votre incompréhension face à votre situation. Toutefois je peux vous assurer que nos équipes investiguent avec attention les causes empêchant l’activation de l'option Wake On Wan sur vos Livebox.
Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter une solution qui puissent vous apporter satisfaction.
Bonne soirée à vous,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : WOW et Livebox Play
Bonjour,
J'ai moi aussi précisément le problème décrit ici (WOL fonctionne, WOW fonctionne si PC mis en veille depuis 5-10mn mais ne fonctionne plus si veille depuis plusieurs heures)
Je vous envoie un message privé pour intervention.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : WOW et Livebox Play
@BrandonO bonjour qu'en est il de la livebox 5? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : WOW et Livebox Play
Chez moi avec la LB5 le WOW fonctionne parfaitement.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : WOW et Livebox Play
Merci beaucoup pour votre intervention, le WOW fonctionne désormais très bien même avec le PC cible éteint depuis plus de 24 heures !