Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Wake on Wan et Livebox 4

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
2 068  

Re: Re : Wake On Wan

Bonjour @maki7266,


Je vous remercie pour votre retour.

Un correctif a été appliqué sur votre Livebox.


Une mise à jour rétablissant le Wake On Wan sera déployée prochainement. 

Nous reviendrons sur ce fil dès que nous aurons plus d'informations sur le sujet.


Je vous souhaite une agréable journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PIERRE38440
contributeur occasionnel
2 018  

Re: Re : Wake On Wan

Bonjour à tous

Après intervention de la part de Cecile_M, j’ai reçu une livebox 4 en échange de ma Livebox Play et grâce à la sauvegarde automatique de la config tout s’est paramétré comme avant sans intervention de ma part et le WOW fonctionne de nouveau avec mon NAS synology.

Problème réglé pour moi en espérant que ça dure.

 

Dada251
contributeur
1 944  

Re: Re : Wake On Wan

Bonjour,

 

Je vous contacte afin de bénéficier de la mise à jour permettant de faire fonctionner le Wake on WAN.

 

Cordialement.

 

Edit : Je viens de contacter Cecile_M par message privée avec les informations demandées. 

GabuLaD
contributeur
1 638  

Re: Re : Wake On Wan

Bonjour,

 

J’ai effectivement un soucis similaire, je parviens aisément à faire fonctionner le WOL mais rien à faire pour le WOW.

Je ne m’y connais pas très bien, mais je ne pense pas avoir besoin d’un appareil tiers pour faire le relais livebox-PC ?

 

Je suis un peu à court d’idée...

cordialement,

Gabu

Delphine64
contributeur
1 451  

Re: Re : Wake On Wan

Bonjour @Yves_L @Vanessa_M , Est-il possible de faire la même manipulation pour rendre le WOW actif sur ma Livebox ?

Merci

 
KaneCave
contributeur
1 361  

Re: Re : Wake On Wan

Bonjour. 
J’ai aussi le même problème pour le WOW. Si je rallume directement après l’extinction tout fonctionne bien. 30 secondes après plus rien. Serait-il possible de bénéficier de cette manip?

Merci

Bobstar_fr
helper actif
1 331  

Re: Re : Wake On Wan

Bonjour

Je constate que je ne suis pas le seul pour lequel Orange est incapable de résoudre le problème...

Après plusieurs interventions de leur part (ils ont essayé de comprendre le problème, mais apparemment celui-ci est trop "pointu" pour eux....) j'en suis toujours au même point : Le WoW ne fonctionne toujours pas sur ma LB4 et mon NAS Buffalo.

KaneCave
contributeur
1 318  

Re: Re : Wake On Wan

Apparement ça marche chez les autres opérateurs. Chez free, chez Bouygues... Apparement ils ont même une simple option que l’on peut activer pour rendre le WOW possible. 

KaneCave
contributeur
1 228  

Re: Re : Wake On Wan

J’ai eu le service technique un long moment au téléphone. Pour eux ce n’est pas possible de faire ça à moins de tenter un paramétrage de la box avec un rendez-vous téléphonique payant de 29€ avec un de leurs experts... 

Bobstar_fr
helper actif
1 202  

Re: Re : Wake On Wan

Orange nous mène en bateau sur ce sujet et sont incapables de résoudre le problème globalement.

Leur système doit fonctionner sur quelques rares périphériques puisque quelques rares utilisateurs disent que ça fonctionne...

Sur les autres périphériques, ils ne savent pas faire.... et surtout n'allez pas payer 29€ pour une soit disant assistance par un soit disant expert....

Ça sent l' a r n a q u e.... Vous êtes sur que c'est Orange qui vous a proposé cela?

Depuis le temps que je suis chez eux et que je fréquente ce site, je n'ai jamais entendu parler d'une telle procédure ! ! !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750340 membres inscrits 🧡

1673 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne