Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Wake on Wan et Livebox 4

Bobstar_fr
helper actif
2 121  

Re: Re : WOW et Livebox Play


@mg36  a écrit :

Bonjour @Bobstar_fr ,

Il me semble que la LB5 est réservée aux clients "Fibre"...


Bonjour et merci pour l'info. Il va falloir que j'attende que la fibre soit installée chez moi.....

reliefmicro
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 090  

Re: Re : WOW et Livebox Play

slt

 

si ça fonctionne sans soucis, le wol et wow

Mais après un certain temps ni le wol ni le wow ne réveil le pc

reliefmicro
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 982  

Re: Re : WOW et Livebox Play

Hello,

Vous avez eu une réponse au bout de combien de temps pour recoudre le problème ?
J'ai contacté en privé, mais j'ai pas de nouvelle.

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 974  

Re: Re : WOW et Livebox Play

Bonjour @reliefmicro


Je vous remercie pour les informations fournies en privé.


Le Wake on Wan sera activé sur votre Livebox lors de la prochaine action de notre service d'expertise.


Nous ferons un message sur ce même fil de discussion afin de vous informer des démarches à suivre.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

yann-56
contributeur occasionnel
1 835  

Re: Re : WOW et Livebox Play

Bonjour,

je souhaiterais  pouvoir activer   Wake on  Lan dans ma  livebox4. Il semblerait qu'il y  ait un correctif

Merci de m'indiquer la procédure.

Cordialement

Gerard781
contributeur occasionnel
1 781  

Re: Re : WOW et Livebox Play

Message à l'attention de BRANDON

 

Bonjour,

J'ai mentionné pour la première fois le dysfonctionnent de la fonctionnalité WOW de ma LiveBox PRO le 5 juillet 2019 (18h21).

Pour rappel, la fonctionnalité est opérationnelle à 100% en WOL, mais ne fonctionne qu'environ 5mn, après l'extinction des machines concernées  (table ARP qui se vide), comme constaté sur les autres LiveBox NON Pro.

J'ai communiqué également en Juillet 2019, les éléments d'identification en vue de la réactivation de la fonctionnalité.

Quatre mois se sont écoulés depuis, et cette fonctionnalité n'est toujours pas opérationnelle malgré mes besoins liés à mon activité professionnelle.

Pourriez-vous répondre simplement à ces questions :

-  Avez-vous prévu de résoudre les problèmes sur la LiveBox PRO V4 ?

-  Ou bien considérez-vous (ORANGE) que cette fonctionnalité n'est tout simplement pas utile ni nécessaire sur ces versions de Livebox, pour lesquels les prix des abonnements sont parmi les plus élevés ?

Merci de ne pas faire de réponse en privé.

Cordialement

Gerard C.

Bobstar_fr
helper actif
1 748  

Re: Re : WOW et Livebox Play

Bonjour.  Contrairement à ce que j'ai pu écrire dans ce sujet, ce n'est pas la table ARP qui se vide mais un autre problème dont j'ignore la cause.  Il suffit de regarder les trames émises par la box sur le réseau pour constater que la box n'a pas oublié les périf en sommeil. Régulièrement la box envoie des trames d'interrogation aux adresses des périf déclarés avec une IP fixe et qui sont déconnectés ou en veille. Ce n'est qu'une simple constatation mais si ça peut faire avancer les choses. ....

pierrermx
contributeur
1 651  

Re: Re : WOW et Livebox Play

Bonjour Nicolas,

Je vous ai envoyé un message en privé le 19 octobre pour l'activation du WOW sur ma ligne et à ce jour ne n'ai eu aucune réponse...

Dans quels délais ma demande pourra être traitée s'il vous plait ?

En vous remerciant.

yann-56
contributeur occasionnel
1 617  

Re: Re : WOW et Livebox Play

Bonjour Nicolas,

Je m'associe à   pierremex, ayant de mon côté fait la même demande d'activation par message privé du WOW  sur live box4.

Merci

yann-56

 

 

Marco123
contributeur
1 600  

Re: Re : WOW et Livebox Play

Idem pour moi.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1615 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne