Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Wake on Wan et Livebox 4

banban3
contributeur occasionnel
1 542  

Re: Re : WOW et Livebox Play

Pour ma part, j'arrive en fin d'engagement au 09/02, et après appel au service clients, Orange ne semble pas disposé à me conserver comme client puisque l'on ne me fait aucune proposition commerciale. Je vais donc pouvoir passer chez un autre chez qui le WOW fonctionnera certainement mieux, tout en conservant un abonnement à tarif réduit (fibre + 3 lignes téléphoniques). 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 349  

Re: Re : WOW et Livebox Play

Bonjour à tous.


Comme nous vous l’avions annoncé en fin d’année, une mise à jour rétablissant le Wake On Wan va être déployée progressivement par vagues sur les Livebox 4 dès Jeudi 6 Février.
Afin de remercier les utilisateurs qui avaient bénéficié de la solution temporaire, nous allons vous faire bénéficier du correctif dès cette nuit.


Concernant les autres Livebox (Livebox 3 et 5), nous reviendrons vers vous ultérieurement.


Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre patience et restons à votre disposition.


Bonne journée,
Nicolas


[EDIT 10/02/2020 15h30] Ajout d'informations concernant les Livebox 3 et 5.


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tatou974
contributeur
1 329  

Re: Re : WOW et Livebox Play

Enfin... je n’y croyais plus

Kaumune
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 316  

Re: Re : WOW et Livebox Play


@Nicolas_M  a écrit :

Bonjour à tous.


Comme nous vous l’avions annoncé en fin d’année, une mise à jour rétablissant le Wake On Wan va être déployée progressivement par vagues sur les Livebox 4 dès Jeudi 6 Février.
Afin de remercier les utilisateurs qui avaient bénéficié de la solution temporaire, nous allons vous faire bénéficier du correctif dès cette nuit.


Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre patience et restons à votre disposition.


Bonne journée,
Nicolas

 


Slt

 

Et les Livebox Play (3) où Orange a cassé ce qui fonctionnait ??

Bobstar_fr
helper actif
1 291  

Re: Re : WOW et Livebox Play

Bonjour, qu'en est-il des livebox play?

mg36
star
star
1 271  

Re: Re : WOW et Livebox Play

Bonjour,

Effectivement ici la mise à jour 3.73.8 de la LB4 a été "poussée" la nuit dernière. Pas de problème de WoW !

Merci @Nicolas_M 

Cordialement, mg36
jean_phi
contributeur
1 244  

Re: Re : WOW et Livebox Play

Bonsoir,
Les Livebox 5 bénéficient-elles du Wake On Wan ou sera-t-il activé prochainement ?
Merci.
jean.phi

Guigui__92
contributeur
1 236  

Re: Re : WOW et Livebox Play

Bonsoir,

 

Après la MAJ d'hier soir (vers 1h30 du matin, et qui plus est une MAJ forcée puisque ma box a redémarré toute seule... c'est moyen) eh bien mon WOW ne fonctionne plus du tout alors qu'il fonctionnait avec la MAJ temporaire...

 

C'est lassant et fatiguant. Nous sommes en 2020 il serait de bon ton d'avoir une fonctionnalité telle que le WOW opérationnelle.

 

Si ce n'est pas de retour rapidement j'irai voir ailleurs.

 

 

Merci.

macb1
contributeur occasionnel
1 212  

Re: Re : WOW et Livebox Play

Bonsoir,

 

j'ai reçu la mise à jour, alors la bonne nouvelle c'est que le Wake on Wan a l'air de marcher, même si c'est sensiblement plus compliqué qu'une case à cocher pour envoyer les magic packets en broadcast...

La moins bonne c'est que la fonction DNS de la livebox ne marche plus comme avant : j'avais défini un nom DNS (disons exemple.dyndns.net)  pour mon NAS dans la config livebox avec l'adresse LAN, qui était aussi sur un DynDNS comme nom public, pour avoir une certificat valide d'où que j'y accède.

Or maintenant lorsqu'un PC sur le LAN adresse le nom exemple.dyndns.net, il ne reçoit plus l'adresse LAN en 192.16.0.x, mais l'adresse WAN, ce qui n'est pas le comportement que l'on avait précédemment et qui me semblait bien

 

S'agrait-il d'une régression de la nouvelle version?

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 115  

Re: Wake on Wan et Livebox 4

Bonjour à tous,


En ce qui concerne les Livebox 3 et 5, nous reviendrons vers vous ultérieurement.
J'ai édité mon message initial dans ce sens.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2285 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne