Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Wake on Wan et Livebox 4

Spleef
contributeur
852  

Re: Re : WOW et Livebox Play

Bonjour,

 

J’ai moi aussi une Livebox Play avec laquelle j’essaie de WOL/WOW mon PC.

J’essaie de configurer ça depuis une semaine et comme tout le monde cela fonctionne très bien (WOL et WOW) jusqu’à ce que la table ARP de la Livebox se clean et supprime l’entrée pour mon PC.

Je n’ai pas lu la soixantaine de pages précédentes mais une bonne partie.

Est-ce que Orange peut déployer un patch sur ma Livebox?

Est-ce qu’avec une Livebox 4 le problème serait résolu?

 

Merci

Kaywine
contributeur occasionnel
833  

Re: Re : WOW et Livebox Play


J’essaie de configurer ça depuis une semaine et comme tout le monde cela fonctionne très bien (WOL et WOW) jusqu’à ce que la table ARP de la Livebox se clean et supprime l’entrée pour mon PC.

 


Est-ce que vous savez quand la table ARP se clear?

Chez moi je n'ai pas l'impression que ça se vide.

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
821  

Re: Re : WOW et Livebox Play

Bonjour @6rX ,


Je vous remercie de votre retour et suis ravi qu'avec l'échange de votre Livebox Play contre une Livebox 4 vous puissiez de nouveau utiliser le WoW.

J'espère que vous avez été très satisfait de nos échanges sur la communauté d'Orange.

Nous restons à votre disposition.

Je vous souhaite une agréable semaine.


Yves


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Spleef
contributeur
819  

Re: Re : WOW et Livebox Play

@Kaywine 

Je ne sais pas vraiment quand elle se clean. J’ai essayé le WoL et le WoW +/- 5 minutes après avoir éteint mon PC et ça a fonctionné. Par contre plus d’1h après ou le lendemain impossible de le réveiller.

 

@Yves_L 

Pourriez-vous svp revenir vers moi? Y a t’il une chance de régler ce problème et si oui laquelle?

 

J’aimerai vraiment que ça fonctionne 😁

 

Merci

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
786  

Re: Re : WOW et Livebox Play

Bonjour @Spleef,


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Je vous souhaite une agréable journée.


Yves


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
758  

Re : Coordonnées

Bonjour @Spleef ,


Je vous remercie pour vos coordonnées et vais procéder à l'échange de votre Livebox.

Vous retrouverez les modalités en message privé.

Je vous souhaite une agréable journée.




Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
743  

Re : WoW et LB4

Bonjour @Bobstar_fr ,


Je vous remercie de votre patience. Suite au retour de notre service, autorisez-vous notre équipe d'expert à se connecter à votre Livebox pour continuer leur investigation ?

Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une agréable journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bobstar_fr
helper actif
722  

Re: Re : WoW et LB4

Bonjour,

OUI bien entendu , j’autorise votre équipe d'expert à se connecter à ma Livebox pour continuer les investigations.

Cordialement

 

Kaumune
contributeur confirmé
contributeur confirmé
719  

Re: Re : WoW et LB4


@Bobstar_fr  a écrit :

Bonjour,

OUI bien entendu , j’autorise votre équipe d'expert à se connecter à ma Livebox pour continuer les investigations.

Cordialement

 


Slt

 

Equipe d'experts ... mdr

Ça fait juste des mois et des mois que ce bug perdure ...

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
660  

Re: Wake on Wan et Livebox 4

Bonjour @Spleef 


Je fais suite à vos échanges avec Yves.

J'ai procédé à la commande de votre nouvelle Livebox dans le point relais que vous avez choisi et un SMS vous sera envoyé lorsqu'elle sera disponible pour retrait.


Veillez à vous présenter dans ce dernier muni de votre ancienne Livebox, ses câbles et si vous le possédez encore, son conditionnement.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3358 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne