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Re: Re : WOW et Livebox Play
Rebonjour,
A tout hasard, vous savez qu'avec un NAS Synology vous avez déjà un DynDNS, donc pas besoin d'IP fixe? C'est mon cas et je peux utiliser le WOW, le suivi de mon alarme, etc, même si la box change d'adresse IP, donc pas besoin de l'offre pro...
Cordialement
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Re: Re : WOW et Livebox Play
Bonjour @Gerard781,
Merci pour vos coordonnées.
Nous les communiquons au service dédié et revenons vers vous dès que le nécessaire aura été fait.
Bonne soirée.
Arnaud
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Re: Re : WOW et Livebox Play
ReBonjour,
Oui j'utilise déjà sur mon NAS, mais j'utilise aussi sur Workstation DELL et HP, dédiées à du calcul et de la simulation.
Dans ces cas, l'IP Fixe c'est quand même plutôt très bien, car on a pas tous les nombreux services offerts par le NAS Synology.
Cordialement
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Re: Re : WOW et Livebox Play
Merci beaucoup, ça fonctionne correctement maintenant. Par contre s'il y a une mise à jour de la livebox 4, ce correctif sera t-il inclue dans la mise à jour ou faudra t-il vous recontacter à nouveau pour avoir accès au Wake on Wan?
Cordialement.
Stéphane
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Re: Re : WOW et Livebox Play
Bonjour @neo74300,
Merci pour votre retour.
Le correctif sera déployé dans une prochaine mise à jour.
A ce jour nous n'avons pas d'information sur sa date de déploiement.
Il ne sera donc pas nécessaire de nous solliciter pour l'activation du Wake On Wan (WoW).
Excellente journée à vous.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : WOW et Livebox Play
Bonjour,
Message à brandonO le 9 juillet dernier ...aucune réponse
"Enfin, pour les détenteurs de Livebox Play (comme pour @Bobstar_fr et @mguignes), malgré les tentatives de nos équipes, seul le déploiement de la nouvelle version logicielle pourra vous faire bénéficier à nouveau du Wake On Wan."
Ayant une Livebox Play, peut on espérer cette nouvelle version dans les prochains jours ?
Merci de votre réponse, Cordialement.
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Re: Re : WOW et Livebox Play
Bonjour @nabublu ,
Comme annoncé plus haut la fonctionnalité sera rétablie dans une prochaine mise à jour. Nous n'avons pas de date pour l'instant.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : WOW et Livebox Play
Bonjour,
Auriez vous des informations plus précises au sujet de l'avancement de la demande correspondante, qui concerne ma Live Box PRO
Bien cordialement
Gérard
@Arnaud_V a écrit :Bonjour @Gerard781,
Merci pour vos coordonnées.
Nous les communiquons au service dédié et revenons vers vous dès que le nécessaire aura été fait.
Bonne soirée.
Arnaud
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Re: Re : WOW et Livebox Play
Bonsoir @Gerard781,
Des investigations sont en cours concernant le Wake On Wan sur les Livebox Pro V4, je vous tiendrai informé des avancées de celles-ci dès que j'obtiens de nouvelles informations.
Dans cette attente et toujours sur demande de notre service d'expertise, pouvez-vous m'indiquer quel(s) sont le(s) équipement(s), derrière la Livebox, que vous n'arrivez pas à réveiller ?
Je vous remercie pour ces informations et vous souhaite une agréable soirée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : WOW et Livebox Play
Bonsoir à tous,
Notre service d'expertise a fait le nécessaire pour corriger la fonction Wake On Wan des Livebox dont les coordonnées nous ont été communiquées jusqu'au Dimanche 7 Juillet 2019.
Pour celles et ceux nous ayant communiqués leurs coordonnées après cette date (07/07/19) l'action est en cours de déploiement. Comme toujours, nous vous tiendrons informés une fois celle-ci réalisée.
Toujours, pour que cette manipulation soit prise en compte, il est nécessaire de redémarrer vos Livebox (interrupteur 0/I). Une fois cela fait, vos équipements pourront donc être de nouveau réveillés à distance comme auparavant.
Nous vous rappelons que toute remise à zéro (mêmes avec restauration automatique de la sauvegarde de configuration) ou toute réinitialisation usine de votre Livebox ainsi qu'un changement de celle-ci entraine l'annulation de l'action effectuée par nos services.
Pour celles et ceux qui souhaitent bénéficier de cette action dès à présent, je vous invite, toujours, à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable soirée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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