- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Wake on Wan et Livebox 4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWake on Wan et Livebox 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : wake on wan
Bonjour @nabublu
Je vous invite à redémarrer votre Livebox afin de profiter à nouveau du service Wake On Wan.
Je vous rappelle que ce service reste actif tant que vous ne changez pas votre Livebox ou qu'elle n'est pas réinitialisée.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : wake on wan
bonjour à tous
voila une bonne nouvelle pour tous ceux qui sont concernés
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : wake on wan
Bonjour,
Pour info, ma Livebox a eu une mise à jour de Firmware cette nuit vers 04h00 du matin. Résultat, le WOW est de nouveau cassé
S'il n'est pas trop tard pour une prise en compte, merci de refaire le nécessaire sur ma Box comme prévu dans l'intervention de cette nuit.
Sinon, j'attendrai la prochaine fournée !
Mais le fait d'être dépendant d'une intervention manuelle à chaque fois plutôt qu'une correction par le biais d'un firmware une bonne fois pour toute est tout de même pénible.
Edit : je viens de voir le message du staff de midi, intervention est donc déjà passée.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : wake on wan
Sur ma livebox 3, toujours pas d’amélioration.
bon week end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : WOW et Livebox Play
Bonjour Nicolas,
Je vous confirme qu'en ce qui me concerne, la mise à jour du firmware de la box le 20/09/2019 vers 04h00 du matin a de nouveau désactivé le WOW qui avait été rétabli il y a quelques jours.
Merci de réactiver ma demande...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : WOW et Livebox Play
bonjour @Poluxamort @PIERRE38440
on va attendre ce qu'en pense le webconseiller
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : WOW et Livebox Play
Bonjour @JuanLucas38,
Le Wow n'a rien d'extraordinaire et fonctionne chez tous les FAI depuis bien longtemps. C'était d'ailleurs aussi le cas chez Orange avant qu'ils ne cassent cette fonctionnalité qui n'avait pas besoin de modification.
Même si elle n'est pas utilisée par tout le monde, cela reste très utiles pour beaucoup de clients, tout spécialement en cette époque de tout connecté, domotique, pilotage des lumières etc depuis l’extérieur du domicile.
Enfin, si j'ai bien compris en lisant ce thread, la fonctionnalité est tout simplement totalement impossible à activer sur les Livebox Pro, même par la bidouille que le staff Orange est obligé de faire en permanence (ce qui, au passage, doit bien les gaver aussi).
Tout ça pour dire que l'aspect non "grand public" du machin n'est pas un argument à sortir en faveur de Orange dans ce dossier précis.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : wake on wan
Bonjour,
J'ai redémarré ma box, toujours rien de nouveau vis à vis du WOW.
En lisant les commentaires j'ai également tenté en remettant manuellement l'adresse par défaut de de la box (192.168.1.1) et ça n'a rien donné non plus.
Cette situation est quand même ubuesque !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : WOW et Livebox Play
Bonjour à tous.
Les activations sont traitées par vague et une nouvelle est planifiée cette nuit. Si vous constatez que le service n'est pas plus actif je vous invite à redémarrer votre Livebox 4 dès demain matin.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : WOW et Livebox Play
Bonjour Nicolas,
Je me permets d’attirer votre attention sur mon cas qui avait été traité il y a quelques semaines et qui nécessite d’être de nouveau pris en compte du fait d’une maj de firmware. Merci d’avance de ne pas m’oublier dans la « vague » de cette nuit.
cordialement.