- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Wake on Wan et Livebox 4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWake on Wan et Livebox 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : WOW et Livebox Play
Une chose a prendre en compte et importante.
S'il s'agit d'un PC portable (c'est mon cas) il faut impérativement qu'il soit sur secteur, sur batterie le WOW ne fonctionnera pas.
C'est le PC lui même qui n'active pas la carte réseau, ce qui me semble normal en Batterie.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : WOW et Livebox Play
Merci à toute l'équipe d'Orange pour la résolution de mon problème de WOW .
Ça fonctionne enfin ! J'espère que ça va durer dans le temps.
En tout cas pour moi, j'ai modifié l'adresse IP de la box en 192.168.1.254 (par habitude je mettais 192.168.0.254 comme pour les Freebox ou pour ma Knet box mais ça ne marchait pas avec cette adresse IP sur la livebox), début 192.168.1.1 et fin a 192.168.1.5.
J'ai laissé les PC et mon NAS en DCHP automatique (très important) et j'ai fixé les IP des équipements par les baux DHCP Statique de la livebox.
Rediriger les ports désirés par le NAT/PAT en UDP bien évidement.
Concernant mon application l'adresse IP de la box à prendre pour réveiller les PC, bien prendre le point 4.10 Adresse IPv4 WAN qui se trouve dans les informations systèmes.
Bon courage à tous !
PS: Pour l’équipe de développement de l'application de la gestion de la livebox, il serait intéressante d'intégrer un menu déroulant avec les équipements à démarrer à distance pour remplacer des applications tiers.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : WOW et Livebox Play
Bonsoir,
j'aimerais aussi pouvoir utiliser le WOW. J'ai envoyé un message privé @BrandonO il y a une semaine avec les élements demandés.
Serait-il possible d'avoir une réponse ?
D'avance merci
Codialement
PS : ne serait-il pas possible d'avoir, soit comme sur les freebox une simple case à cocher pour forwarder le WOW, soit d'autoriser le broadcast (x.x.x.255) en destination lors de la déclaration d'un forward NAT/PAT ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : WOW et Livebox Play
Bonjour,
Le WOW ne marche toujours pas avec ma Livebox4 après redémarrage...
Pour info, j'ai créé une règle sur le port 9 vers mon PC fixe et le WOL fonctionne.
Merci d'avance pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : WOW et Livebox Play
Bonjour @voyageur03,
Le nécessaire a été fait sur votre Livebox 5. Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Bonne journée
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : WOW et Livebox Play
bonjour @voyageur03
pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : WOW et Livebox Play
@Arnaud_V Bonjour je viens de faire le test tout est OK encore Merci @ vous. Je vérifierai si cela tient dans le temps et je me permettrai de revenir vers vous le cas échéant.
Encore merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : WOW et Livebox Play
@Arnaud_V Ce soir cela ne fonctionne déjà plus toujours probleme avec le wow (le wol ok)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : WOW et Livebox Play
Bonjour,
je souhaite moi aussi faire fonctionner le WoW qui fonctionne parfaitement en WoL.
J'ai une livebox 4 et en fibre depuis peu.
J'ai bien le comportement du WoW qui ne fonctionne que quelques minutes après avoir éteint le périphérique.
Merci d'avance pour votre aide, j'ai contacté @BrandonO et @Nicolas_M
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : WOW et Livebox Play
Bonsoir @Judebox et @voyageur03,
Je suis navré de cela et sollicite de nouveau nos équipes d'expertises afin d'obtenir de nouvelles informations sur la situation.
Comme d'habitude, nous vous ferons un retour sur ce fil de discussion.
Très bonne soirée à vous,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !