Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Wake on Wan et Livebox 4

Kaywine
contributeur occasionnel
2 204  

Re: Re : WOW

Vrai.

Je n'irai pas jusqu'à remplacer la box non plus. Comme vous le dites, pour la TV ça pose problème, même si pour certains opérateurs dont sosh/orange j'ai vu des hacks pour se connecter au téléphone et recup la télé sans box officielle. 

 

Après si comme moi vous refusez la télé (ou préférez prendre une Android TV vous même) et souhaitez ne pas avoir de téléphone fixe... Là c'est sûrement rentable de remplacer la box. 

 

Je dirais pour y aller doucement,

d'abord branchez un pi derrière la box,

puis si besoin branchez un autre routeur à vous,

puis si vaillant allez-y avec le remplacement total de la box par votre routeur. 

 

Moi jsuis resté à l'étape 1 avec un nanopi ahah 

Titou73
contributeur occasionnel
1 882  

Re: Re : Réactivation du WAN

Pouvez-vous appliquer le correctif sur ma livebox 4 pour recevoir des WOW et les laisser passer vers la destination choisie.

Jean33185
contributeur
1 618  

Re: Re : WOW et Livebox Play

Bonjour,

 

j'utilise une livebox 4 sur laquelle le WOW ne fonctionne pas.

Est ce normal, y a t il quelque chose à faire?

 

Pour info tout est paramétré et cela fonctionne dans les instants après extinction de la machine mais pas au delà.

 

Merci par avance

 

Jean

Bobstar_fr
helper actif
1 595  

Re: Re : WOW et Livebox Play

Bonjour, prenez le temps de lire quelques pages et vous verrez que ce problème existe depuis des mois et des mois et que Orange est incapable de le résoudre, ou plutôt ne veut pas le résoudre.

Bret95
contributeur
1 436  

Re: Re : WOW et Livebox Play

Bonsoir,

Bientôt une éternité ce topic, j'utlise moi aussi le Wow encore récemment, pour être plus précis debut février et cela fonctionnait correctement, depuis cette date c'est terminé ! Un nouveau firmware de la livebox 4 et hop disparu ou un reboot de celle-ci, va savoir ! C'est vraiment fatigant....

Bon courage à tous

PIERRE38440
contributeur occasionnel
1 010  

Re: Re : WOW et Livebox Play

Bonjour, 

De retour sur ce post après plusieurs années de fonctionnement sans souci du WOW (Grace au passage à une livebox 4 depuis une livebox play). Depuis la dernière version de firmware de début Novembre, le WOW ne fonctionne de nouveau plus: retour à la manip avec mon ESP8266.

Est ce que quelqu’un a réussi à avoir un patch pour que cela fonctionne de nouveau?

Titou73
contributeur occasionnel
987  

Re: Re : WOW et Livebox Play

NON je n'ai rien trouvé. J'ai une livebox 5 (sagem) et rien à faire pour réveiller mon NAS à distance (hors wifi).

Par contre tout est OK en wifi avec l'adresse IP du NAS.

Amitiés Alain

 

PIERRE38440
contributeur occasionnel
966  

Re: Re : WOW et Livebox Play

Ok donc même problème avec la livebox 5.

Je crois que je vais donc continuer à utiliser mon esp pour le WOW.

PIERRE38440
contributeur occasionnel
826  

Re: Re : WOW et Livebox Play

Nouveau test depuis le début de la semaine et tout semble refonctionner.

Un miracle

Titou73
contributeur occasionnel
796  

Re: Re : WOW et Livebox Play

C’est une Bonn nouvelle.

comment faire et avec quelle appli pour envoyer un wol (depuis internet sur un n’as pour le réveiller).

merci pour vos conseils 

amitiés 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754798 membres inscrits 🧡

2283 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne