Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Wake on Wan et Livebox 4

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
872  

Re: Re : WOW et Livebox Play

Bonjour Patrick [@TechEBL],


Je ne vous oublie pas 🎶


Seulement, et l'Expert qui peut potentiellement m'apporter des éléments de connaissance/réponse est actuellement absent 🧳


Mais, comptez sur moi, dès que j'ai du nouveau je vous tiens au courant 🙂


Bonne semaine !

Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
800  

Re: Re : WOW et Livebox Play

Bonjour @TechEBL,


La fin des deux plus beaux mois de l'année arrive ☀⛱🕶🧳, et vous ai-je oublié ? Non !


L'Expert 🧙‍♂️ qui détenait le savoir sur le sujet est rentré de congé, et...., avec son équipe, il ont testé ⤵


"Nous avons réalisé des tests en ce sens. La Livebox Pro (V4) n’est pas conçue pour ce fonctionnement. Elle refuse les sollicitations WoW (protocole particulier)." [...]

Mais ☝🏼. L'équipe en question se renseigne auprès du Constructeur afin de savoir s'il est possible "d’outre passer cette limitation". On attend donc la réponse de ce dernier 🤝🏻


Et, toujours, je ne manquerai pas de vous tenir au courant dès que j'ai du nouveau !

Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
742  

Re: Re : WOW et Livebox Play

Bonjour Patrick [@TechEBL],


Dans le cadre de mon suivi, je vous ai envoyé un nouveau message privé 📩


À bientôt !

Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
616  

Re: Re : WOW et Livebox Play

Bonjour Patrick [@TechEBL],


J'espère que vous allez bien ! Suite et fin de notre affaire en ce jour 🫡


Comme engagé, notre Expert m'a tenu informé. Pour notre Constructeur, la Livebox Pro (V4) n’est pas compatible avec le WoW. Pour la rendre compatible, il faudrait faire des évolutions de son Firmware. Ce qui n'est pas prévu à ce jour.


Malgré cette issue, j'espère vous avoir apporté pleine satisfaction quant à ma prise en charge de la question 🫱🏼‍🫲🏼


Bonne fin de journée, et on reste disponibles 🙂

Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

GUS46000
contributeur
358  

Re: Re : WOW et Livebox Play

Bonjour,

Je suis confronté au même problème que beaucoup avec ma livebox 5 et mon nas synology, le wol fonctionne parfaitement mais pas le wow que ce soit en port 7 ou 9.

pouvez-vous faire le nécessaire comme pour certain avec un patch svp ?

Merci.

 

Cordialement,

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
343  

Re: Re : WOW et Livebox Play

Bonjour @GUS46000,

Pourriez-vous, s'il plaît, tester avec le port 22 et nous faire un retour ?

Notre équipe reste à votre écoute et je vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

GUS46000
contributeur
306  

Re: Re : WOW et Livebox Play

Rien à faire, que ce soit 7, 9 ou 22 après 1h plus de réveil possible et l'appareil n'apparait plus dans la liste des équipements. Ip fixe hors dhcp pourtant, redirection nat effectuée.

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
296  

Re: Re : WOW et Livebox Play

Re @GUS46000,

Je vous remercie pour votre retour et pour votre collaboration.

Afin de nous permettre d'investiguer davantage pouvez-vous, s'il vous plaît, me communiquer une capture d'écran de vos paramétrages NAT/PAT, le modèle de votre Synology, toutes spécificités liées à votre installation et à vos usages, ainsi que l'ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
234  

Re: Re : WOW et Livebox Play

Bonjour @GUS46000,

Nous n'avons pas reçu de retour à notre dernier message.
Peut-être vos difficultés sont-elles à présent ?
Notre équipe reste à votre écoute si vous en ressentez le besoin.

Excellente journée. 

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
210  

Re: Re : WOW et Livebox Play

@GUS46000 

J'ai bien reçu vos coordonnées et j'ai sollicité notre service expertise afin qu'ils puissent analyser vos difficultés.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795298 membres inscrits 🧡

25188 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne