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Bonjour @Joss20
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
lancer l'application Orange et moi pour tester votre ligne.
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Bonjour @Joss20
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Re: Wan_03_1000:réseau
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Re: Wan_03_1000:réseau
Faut le signaler à la modération que le post valider à aucun rapport avec la demande.
Faut aussi dire que cela te fait une réponse validée en plus sur ton compteur !
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Re: Wan_03_1000:réseau
ll est évident que lorsque l'on envoie des résultats de moteurs de recherche sans les lire...........
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Re : Wan_03_1000:réseau
Bonjour @Joss20,
Avez-vous retrouvé l'usage de vos services ?
Si non et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Wan_03_1000:réseau
Bonjour @Joss20
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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