Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Webcam en ligne

Lolo83860
contributeur
502  

Webcam en ligne

Bonjour, 

 

Je possède une webcam qui est en wifi, je peux la visualiser via l'appli REOLINK.

 

Je souhaiterai mettre en ligne ma webcam sur un site météo pour que l'image soit visible par tous le monde, pour cela on me demande un lien pour l'image, est-il possible de créer un lien de mon image sans passer par l'appli? Je reste dans l'attente une réponse et si c'est possible de le faire je suis ouvert à tout aidé 😀.

Page internet ou on me demande le lienPage internet ou on me demande le lien

 

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
482  
Lolo83860
contributeur
453  

Re: Webcam en ligne

Bonjour,

 

Merci pour votre retour, le souci c'est qu'il me semble qu'il faut garder ordinateur allumer, l'appli FlexiHub je ne peux essayer je ne reçois pas le mail de confirmation.

 

Moi il faut que ce soit sur le réseau pour y avoir accès de l'extérieur via un lien et 24/24.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
428  

Re: Webcam en ligne

Bonjour @Lolo83860 

 

Toute cam IP digne de ce nom est indépendante dès lors qu'elle est connectée à Internet via une trucbox par exemple.

Pour y accéder de l'extérieur avec une livebox,

- soit tu indiques l'IPV4 de connexion suivi de :port_externe / le port externe est à paramétrer via une règle NAT dans les livebox par exemple. Mais l'IP de connexion n'est à indiquer par prudence qu'à des sites sécurisés et sûrs qui diffuseront ensuite le flux vidéo. Et l'IP:port ne suffit pas. Il faut l'appli qui va bien pour lire le flux vidéo.

- soit l'adresse d'un serveur vers lequel le flux vidéo de ta cam est dirigé et qui redirige à partir de là. Serveur local, qui doit alors rester connecté, ou externe à définir (hébergement...)

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

3054 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne