Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Wi-fi extender qui bug

Bonnemoy
contributeur occasionnel
1 123  

Wi-fi extender qui bug

Bonjour j'ai acheté le wi-fi externe 500 Mbit/s
Donc au niveau de l'installation ça se passe très bien Ça éloigner la portée j'ai la même connexion Internet que si j'étais à côté de la boxe ce qui n'était pas le cas avant le seul problème c'est que à certains moments j'ai des probleme de connexion ou les pages Internet ne veulent pas se charger ça le fait une fois sur cinq et ça depuis que j'ai acheté cela je précise aussi que j'ai fait des tests sur ma ligne et que je n'ai aucun défaut et que je possède la dernière boxe d'Orange ( qui avait déjà été changé ) Cela peut-il venir du boîtier wi-fi externe ? Si c'est le cas que dois je faire ?
7 RÉPONSES 7
harmattan
star
star
1 045  

Re : Wi-fi extender qui bug

Bonjour @Bonnemoy

 

Regarde ce tuto, il pourrait t'aider à améliorer ta liaison wifi.

 

 

Bonne journée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Bonnemoy
contributeur occasionnel
1 032  

Re : Wi-fi extender qui bug

Aucun chose n'ai a coter ou pourai Géné cela
harmattan
star
star
1 013  

Re : Wi-fi extender qui bug

@Bonnemoy

 

Tu as essayé d'autres canaux wifi pour voir si un est plus performant?. Il faut les tester tous.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Bonnemoy
contributeur occasionnel
1 000  

Re : Wi-fi extender qui bug

J'ai changer et rien n'y fait
harmattan
star
star
996  

Re : Wi-fi extender qui bug

@Bonnemoy

 

Tu as quelle LB? la LB2 (blanche) ou la play (noire)?

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Bonnemoy
contributeur occasionnel
984  

Re : Wi-fi extender qui bug

J'ai deja dit la derniere donc la play noire
harmattan
star
star
970  

Re : Wi-fi extender qui bug

Bonjour @Bonnemoy,

 

Merci pour la précision concernant la LB qui m'avait échappé dans le fouilli de ton post initial.

 

Regarde ce tuto, il est possible que les deux fréquences affolent tes extender.

 

Bonne journée.

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755829 membres inscrits 🧡

4519 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne