- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- WiFi Livebox bloqué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWiFi Livebox bloqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
WiFi Livebox bloqué
Bonjour à tous
Depuis 2 ou 3 mois ma Livebox n'accepte plus, épisodiquement, aucun accès en WiFi (tablette, smartphone ou PC portable).
Pourtant son WiFi est détecté mais un message d'erreur précise qu'internet est peut-être inaccessible.
Sa réinitialisation résout le problème... pour 15 jours... ou 24 heures avec 8 minutes d'attente à chaque fois!!!!!
Défaut de la Box ou erreur de paramétrage?
Merci de vos conseils
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: WiFi Livebox bloqué
bonjour @Papillon4
quelle livebox possède tu
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: WiFi Livebox bloqué
Merci de t'intéresser à mon problème
Livebox 2 fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: WiFi Livebox bloqué
re @Papillon4
cette livebox est obsolète,demande l'échange gratuit contre une play ou 4
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: WiFi Livebox bloqué
Bonjour, @Papillon4
Avant de changer de box (j'ai la même) essai de changer le canal wifi, peut être perturbé par un trop grand nombre d'émetteurs ou récepteurs wifi à proximité de votre installation voir ici : un-probleme-d-acces-a-internet/deconnexions-intempestives/livebox-2-changer-le-canal-wifi
Si aucun résultat suit le conseil de @melet39
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: WiFi Livebox bloqué
Merci melet39
La fibre est dans la ville, si j'en crois les promesses j'y aurai accès avant juillet.
Je vais donc attendre patiemment une Livebox 4 et son coupleur fibre.
Pour éviter d'ouvrir trop de saignées dans les cloisons et murs je vais devoir choisir un emplacement près de la rue pour placer la box et utiliser un réseau Wifi ou un CPL. pour relier TV, ordi, imprimante, tablette, portables et smartphones
Le câble ethernet étant exclus, le wifi est indispensable pour les smartphones, tablettes et portables. Le cpl est-il meilleur pour la TV et le PC?
Je vais réfléchir et me renseigner........
Merci à toi
Bonne nuit
Cordialement
Papillon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: WiFi Livebox bloqué
Bonsoir, @Papillon4
Le CPL est à exclure car cela ne sert à rien d'avoir la fibre si tu brides le débit derrière, rien de tel que le câble Ethernet pour la TV au pire le Wifi, je pense que c'est n'est pas @fredolerouge - @melet39 ou autres qui me contrediront.
Ton installation actuelle est en apparent ou dans une gaine (fourreau).
Autrement pour ta livebox 2 tu as essayé de changer de canal.?
Cordialement