Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

WiFi coupures du son

bougnat25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
360  

WiFi coupures du son

Bonjour,

Nous écoutons en WiFi la radio sur un tuner WiFi, un récepteur radio WiFi et sur PC (W10). Le tuner est relié par câble ethernet à la Livebox Play: aucune coupure du son. Le récepteur radio (qui affiche le signal WiFi au maxi soit 4/4) et le PC (qui affiche le signal WiFi à 2/4) sont connectés en WiFi par l'intermédiaire du répéteur Orange 995E (avec cadre photo) qui affiche les deux leds fixes (donc idéalement positionné selon la doc Orange) : des coupures fréquentes et aléatoires du son. Bien entendu, j'ai, à de nombreuses reprises, fait appel à Orange, tant au 3900, qu'au eChat. Je m'abstiendrai de commenter les réponses. J'ai quand même suivi les recommandations : changez la box, j'ai changé la box (40km), mettez un répéteur WiFi, j'ai acheté un répéteur WiFi Orange (89€), intervertissez l'Extendeur WiFi avec le répéteur, j'ai interverti. Et toujours des coupures. Alors si dans ce forum, quelqu'un pouvait m'aider à trouver la solution et me permettre d'écouter France Musique, par exemple, sans coupures, j'en serais très heureux et le remercierais par avance.

Salutations

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1798 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne