Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Wifi Iphone 6

Thomas1723
contributeur
505  

Wifi Iphone 6

Bonjour,

Je ne sais pas si je rencontre un problème bien important mais qui pose quand même beaucoup de questions. En effet, cela concerna ma wifi. Quand je pars me coucher la wifi est bien connectée et marche normalement. Quand je me lève bizarrement la wifi s'est deconnectée toute seule. Certes quand je l'active à nouveau tout remarche mais ça ne devrait pas faire ça normalement.

Alors je me demande si ça va le faire de façon plus regulière car ça fait 2 matins dejà mais qui ne se suivent pas.

Et j'aimerais savoir s'il s'agit d'un véritable problème et si oui que faire !?

Merci

4 RÉPONSES 4
Sergi_Orange
helper actif
489  

Re : Wifi Iphone 6

Bonjour,

 

 

Essaye de supprimer la clé en la réinstallant.

Ensuite éteindre complétement votre instalation du modem/ routeur 1 minutes.

Vous rallumez le te tout afin que vous puissiez voir les leds qui sont totalement connectés en principe vous devriez plus a avoir des problémes.

 

 

Bonne journée.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
488  

Re : Wifi Iphone 6

Bonjour Thomas1723

 

Je vais supposer que tu utilises une Livebox 2 ou Livebox 3.

Ces box sont d'une patience remarquable, on peut les abandonner sans surveillance avec des équipements connectés sur le réseau, wifi ou ethernet, quand on s'intéresse à elles plusieurs semaines plus tard, les équipements connectés sont toujours là. Ils n'apparaissent pas forcément dans l'appli d'administration qui est pas d'un fonctionnement correct.

 

Dans beaucoup d'équipements surtout s'ils sont alimentés sur batterie, la mise en veille de l'appareil provoque l'arret de tout ce qui consomme de la puissance, notament les modules GPS, dent bleue et sans fil.

 

Si ton iPhone 6 ne l'avait pas coupé, sa batterie aurait été vide le matin à ton réveil.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Sergi_Orange
helper actif
485  

Re : Wifi Iphone 6

Pardon

 

PS: Je parle de la cle qui est synchronisé avec votre iphone.

Pour gagner un temps précieux vous avez une petite application qui à mon sens est trés utile Quick Scan, celà permet de scanner votre clé de votre réseau, et en faisant un copier coller vous n'avez cas à le faire basculer sur votre iphone trés pratique.

 

Bonne journée.

Thomas1723
contributeur
480  

Re : Wifi Iphone 6

Merci bien pour ce conseil ! Bonne journée également

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2882 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne