Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Wifi Livebox 5

Tartinnn
contributeur occasionnel
606  

Wifi Livebox 5

@PhilDur  Salut j’ai vue que t’avais l’air caler dans le domaine du ping j’ai lu plusieurs de tes articles j’ai effecteur un test que tu décrivais avec CMD 

j’ai un ping relativement bon mais quand je joue à COD je n’est jamais ce ping et cela me rend fou ça peut venir d’un composant pc ou autre ? Si jamais il a moyens de te contacter pour en parler tu me sauverais la vie merci d’avance 

8 RÉPONSES 8
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
581  

Re: Wifi Livebox 5

salut @Tartinnn 

par principe, on ne s'incruste pas sur un fil existant, mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

quant à faire des pings, ça ne donnera pas de grandes informations

tu dois faire un traceroute vers le serveur sur lequel tu es connecté, cela te dira où se situe le ralentissement

composant PC ? sauf à utiliser une carte réseau ethernet ou wifi obsolète, sauf à être en wifi, ou pire en plugs, ça n'aura qu'une influence minime

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Tartinnn
contributeur occasionnel
549  

Salut excuse moi je débute dans les forums , 

D’accord je vois et comment s’effectue ce tracé route ? 
Je suis branchée en câble ethernet , pilote à jour et aucune appareil en wifi, sauf que d’après le service client Orange tout vas bien mais des que je joue mon ping c’est les montagnes russes donc c’est injouable.. 

Merci d’avance et désolé pour l’erreur.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
535  

re @Tartinnn 

c'est dans le shell de windows, comme pour le ping

tu dois trouver l'adresse du serveur sur lequel tu te connectes pour jouer, ensuite, tout est indiqué ici :

https://www.malekal.com/traceroute-a-quoi-sert-faire-windows-linux/

et @PhilDur  pourra te dire ce qu'il en est, il t'expliquera tout ça bien mieux que moi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Tartinnn
contributeur occasionnel
499  

Re super j’ai effectuer les deux test je met les deux photos ci joint je te remercie encore pour ta patience et tes connaissance.IMG_7191.jpeg

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
467  

Salut,

comme on le voit bien sur ton traceroute, c'est à partir du routeur de la ligne 8 que ça déconne.

C'est hors du réseau Orange.

Les jeux et internet c'est pas trop fait pour bien fonctionner quand le nombre de joueurs augmente.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Tartinnn
contributeur occasionnel
386  

Salut je prend note , donc je ne peux absolument rien y faire ? Car en jeu mon ping fais des bon 20/40/60 ces jamais stable et ces pas cool donc j’ai aucune solution si j’ai bien compris ? 
merci encore.. 

J'avais effectuer cela aussi

IMG_7190.jpeg

Tartinnn
contributeur occasionnel
377  

Après j’ai aussi vue que j’avais un câble cat 8 que j’ai une entrée 2,5ghzb sur ma carte mère et que la live box ne fais que 1ghz ça peut me brider aussi ? 
Merci 

juste
star
star
319  

Bonjour @Tartinnn 

Il faut aussi qu'il n'y a rien d 'autres qui viennent surfer sur internet en même temps  quand tu joues .

il ne faut activer que ta connexion ethernet et couper provisoirement tout le reste comme le wifi qui peut se connecter et perturber ton ping .

Cordialement .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795312 membres inscrits 🧡

4023 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne