Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Wifi Plug Solo et Livebox V4

Chris29100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
697  

Wifi Plug Solo et Livebox V4

Bonjour a la communauté j'ai un petit soucis depuis 2 jours sur deux WIFI Plug solo ils perdent tous les deux le reseau Wifi et la livebox reste operationnelle vu que mon PC est connecté en Ethernet ( Cable ) il reste connecté 

j'aimerai savoir si le reseau mobile peut jouer sur le Wifi vu que depuis 2 jours cela me fait ceci , depuis que le probleme reseau mobile mes wifi plug solo ont ce soucis Merci de votre aide 

3 RÉPONSES 3
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
637  

Re: Wifi Plug Solo et Livebox V4

Bonjour @Chris29100

 

Je ne pense pas qu'il y ait une relation entre le réseau mobile (3 ou 4G) et le wifi d'une livebox, ce n'est qu'une pure coincidence.

 

Depuis ces 2 jours tu n'aurais pas branché un nouvel appareil électroménager ? Four, Micro-ondes autre .....

Ou n'importe quel autre appareil électrique ou électronique pouvant provoquer une perturbation ?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Chris29100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
626  

Re: Wifi Plug Solo et Livebox V4

@JuanLucas38Bonjour a toi et merci de ta réponse mais non je n'est rien changé a mon installation et c'est quand meme bizarre que le Wifi par rapport a ces plug solo perdent le reseau wifi tiens je vais tester avec mon téléphone je vais le mettre en wifi chez moi et je verrai bien si le wifi pete aussi bien avec mes plug solo affaire a suivre 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
613  

Re: Wifi Plug Solo et Livebox V4

Tiens nous au courant.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755296 membres inscrits 🧡

2966 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne