Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Wifi actif mais ne detecte pas live box pro V3 sur Mac Book Pro Neuf 2017

roussenkie
contributeur
1 648  

Wifi actif mais ne detecte pas live box pro V3 sur Mac Book Pro Neuf 2017

Bonjour

Comme cité en objet mon tout nouvel mac book pro 2017 a un wifi actif mais ne detecte pas ma livebox ; ou plus precisement il la detecte quelques minutes et apres plus rien. Mac me propose des diagnostics reseau qui ne resolvent rien. J'ai tout essayé d'apres plusieurs forums et la je suis un peu perdue. Le wifi fonctionne tres bien avec mon imac, mon pc portable, l'ipad et lmes deux tel iphone de la maison.....

Si quelsu'un a rencontre les memes problemes et a une solution possible je le remercie fortement d'avance!

Roussenkie

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 630  

Re: Wifi actif mais ne detecte pas live box pro V3 sur Mac Book Pro Neuf 2017

bonjour @roussenkie

 

en attente d'autres intervenant ayant un mac

voir ici

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-connexion-de-votre-o...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pierrickvellay
contributeur
1 417  

Re: Wifi actif mais ne detecte pas live box pro V3 sur Mac Book Pro Neuf 2017

Bonour j'ai exactement le même problème que toi !! Wifi détecté tout fonctionne et puis ça coupe l'icone wifi se grise obligé de recliquer sur le nom de la livebox pour avoir de nouveau la connection. J'ai une livebox  v je suis en fibre et à 3 mètre de la box sans obstacles et aucun problème avec mon PC, iphones. Quelqu'un aurrait il la solution ??

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 406  

Re: Wifi actif mais ne detecte pas live box pro V3 sur Mac Book Pro Neuf 2017

Bonjour @pierrickvellay

Piste à suivre :
- Si pas déjà essayé, sépare les réseaux wifi 2,4 et 5 GHz, avec ssid différents, et essaie séparément avec chaque, et en changeant de canal.

Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756015 membres inscrits 🧡

945 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne