- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Wifi et clé TV2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWifi et clé TV2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Wifi et clé TV2
Bonjour,
J'habite dans une maison (de plein pied) avec des murs épais. Aussi la livebox est placée à une extrémitié de la maison, ce qui faisait qu'arrivés au milieu de la maison, la couverture wifi était nulle. Nous avons donc acheté le répéteur Wifi 6, que nous avons initialisé et installé à la porte de notre chambre. Le répéteur signale de part ses voyants qu'il est très bien placé. Dans notre chambre nous avons notre TV connectée et avons souscrit à la clé TV2. Or, malgré l'installation du répéteur, la navigation internet sur téléphone ou la bonne répeption des applications sur TV (amazon prime par exemple), rame énormément. De plus, lorsqu'on allume la clé TV, tout est écrit comme quoi la connexion est excellente (pour la TV, la clé TV et le répéteur), sauf que l'image est figée, pixellisée, bref la qualité est médiocre.
La maison n'étant pas très grande, un deuxième répéteur serait inutile. Je ne comprends donc pas et ne trouve pas de solution à ce problème de couverture wifi, ça me désespère. Si quelqu'un s'y connait un peu je suis preneuse. Je me débrouille pas trop mal en informatique mais le langage Internet c'est du chinois pour moi ^^.
Merci bien pour vos retours ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi et clé TV2
salut @Xenaberie
avant de commander un deuxième répéteur payant, passe l'actuel en mode point d'accès en le reliant en ethernet à la box
tu pourras ainsi le placer au plus près de la zone à couvrir et tu n'auras plus de souci avec ta clé TV