Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Wifi et connexion fibre

Neo0873
contributeur confirmé
contributeur confirmé
668  

Wifi et connexion fibre

Bonsoir tout le monde,

 

Voilà je décris mon problème :

 

Ce week end, soudainement j'ai eu un souci avec la connexion internet de ma livebox play fibre. Plus rien en voulait télécharger, bien que paradoxalement, j'avais accès à internet (je pouvais consulter n'importe que site internet)...

 

Bref, ça a duré 24h, tout est rentré progessivelent dans l'ordre, la TV a encore quelques sautes d'images à l'heure actuelle, ce qui n'arrive quasiment jamais. J'ai la sensation que le débit de ma ligne fibre est moins bon depuis ce souci...

 

Le problème vient à présent du Wifi sur les téléphones portables du foyer, celui de ma femme, et le mien.

 

La connexion au Wifi de la Livebox se fait bien, nous pouvons tous 2 aller consulter des pages internet, des applications en lignes comme Facebook, mais sur le téléphone de ma femme (Iphone), le jeu Facebook auquel elle a l'habitude de jouer ("La baie du paradis") refuse de se connecter, alors qu'en 4G tout est normal, et de mon côté sur mon Samsung S5, sur l'application qui gère mes mail, je peux les recevoir sans souci, mais impossible à présent d'en envoyer...

Pareil, lorsque je repasse en 4G, tout part normalement...

 

Je ne vois absolument pas d'ou peut venir le problème, la Livebox a été redémarrée plusieurs fois, j'ai même supprimé le réseau de ma livebox sur mon téléphone, pour ensuite le recrée en entrant à nouveau le clé WEP, rien ne change.

 

Le PC sur lequel est connectée la Livebox n'a pas changé, je suis sous Windows 8, les paramètres n'ont pas changé, ni sur le PC, ni sur les smartphones...

 

Quelqu'un aurait un indice, car je ne sais absolument pas ou chercher ce souci...

 

Merci beaucoup d'avance aux personnes qui pourront m'aider...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755106 membres inscrits 🧡

2757 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne