- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Wifi : fonctionnalité WPS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWifi : fonctionnalité WPS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi : produit WPS
Merci ! Effectivement le lecteur de QR sait afficher le code en clair (je viens de le tester à partir du PC) et à partir de là tout est facile.
Par contre on peut aller chercher le code QR sur un poste déjà connecté par paramètres, connexion, wifi, cliquer sur le réseau considéré et cliquer sur "code QR" en bas de l'écran.
Effectivement l'appli Orange et moi est très bien faite (je viens de regarder) mais tout le monde ne l'a pas installé. De plus tout le monde n'est pas chez Orange (il y a peut-être l'équivalent ailleurs)
Il y a pire : la charmante personne chez qui on est peut ne pas posséder de smartphone et ne jamais avoir accédé à la livebox avec son PC ! De guerre lasse, on recopie à la main et c'est là que le WPS aurait été le bienvenu... J'ai essayé de voir s'il n'y avait pas un code QR qui traînait sur la live box (5 dans le cas considéré) mais je n'ai pas trouvé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dernier point
Les box avec écran savent afficher la clé en clair sur leur écran.
C'était le cas des LB3, mais c'est aussi le cas des LB4, LB6 et LB 7.
Les 5 n'ont pas d'écran.
C'est la qu'est l'os !
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Euh, je ne sais pas comment ça s'appelle (mini-écran ?) mais ma Livebox 4, octroyée généreusement, royalement et récemment par Orange en échange de mon ancienne Livebox Play dont le wifi ne fonctionnait plus que par intermittence depuis des années, affiche la clef wifi (et d'autres choses)
On n'a plus qu'à la recopier à la mimine s'il n'y a pas d'autre solution.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »