- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Wifi introuvable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWifi introuvable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Wifi introuvable
Bonsoir,
Alors depuis samedi je ne trouve plus le wifi...Le voyant est vert fixe, quand j'essaye d'activer le wifi sur l'interface de 192.1681.1 il est "désactiver", je clique activer si je quitte ou actualise la page il se remet en "désactiver", et ssur la page de wifi avancé cliquer ne change absolument rien. je tiens à préciser qu'aucun appareils possédant le wifi ne détecte la box et malgres mes efforts en redémarant, en réinitialisation ne change rien à la situation seul l'ethernet fonctionne....merci de bien vouloir m'aider au plus vite
Livebox 2 sagem/ADSL sans tv/ordinateur 8.1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Wifi introuvable
Bonsoir Ané201
Pour moi tu as très bien agi et je pense que ta box a un problème.
A tes tests on pourrait ajouter une tentative d'éteindre et de rallumer le wifi avec le bouton en face avant.
Il suffit d'appuyer dessus jusqu'à ce que le voyant change d'état.
Le reset usine que tu as tenté est la seule chose qui aurait pu résoudre le problème.
Appelle le 3900 au plus vite, explique leur très clairement tous tes tests.
J'espère pour toi qu'ils t'accorderont un échange de box
Tiens nous au courant
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Wifi introuvable
Bonjour,
Pouvez-vous faire une remise à zéro de votre Livebox 2 ? Merci de me tenir informé.
Bonne journée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Wifi introuvable
Concernant le wifi, il s'est avéré que le problème était la box. Suite à un appel au 3900 j'ai eu une box de remplacement mais depuis hier j'ai un problème de DNS et comme j'ai la nouvelle MAJ d'interface le dns n'est pas modifiable. Sur mon ordinateur portable j'ai mis le DNS de google et tout va bien mais sur mon pc fixe cela ne change rien....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Wifi introuvable
Bonsoir
@Ané201 a écrit :Sur mon ordinateur portable j'ai mis le DNS de google et tout va bien
Si tu le crois ... :robotsurprised: --------------------------------------> Bonjour la World Company
@Ané201 a écrit :... mais sur mon pc fixe cela ne change rien....
Essaye de lancer la résolution de problème de Windows
Pour tenter une réparation automatique clic droit sur l'icone du réseau dans la barre de taches et "Résoudre les problèmes"
C'est pas garanti mais, parfois ça marche.
En fait ça fait à peu près la séquence :
-----> ipconfig /release
-----> ipconfig /renew
Tiens nous au courant
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Wifi introuvable
Bonjour,
Sur le pc fixe, avez-vous une clé USB Wi-Fi ? Si c'est le cas, pouvez-vous la brancher sur un autre port USB ? Éteindre vos pc et votre Livebox. Ensuite, la rallumer puis rallumer vos pc.
Gilles.