- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Wifi ne fonctionne plus
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWifi ne fonctionne plus
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-07-2017
21h27
1 069  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Wifi ne fonctionne plus
Bonjour,
Je n'ai plus de réseau wifi depuis 10 jours environ.
On a tout essayé : redémarrer la box, débrancher rebrancher mais rien à faire.
Lorsque j'essaie de connecter le téléphone, il marque mise à jour en cours, patienter 5 à 10min
Une solution pour débloquer la situation?
Merci
Je n'ai plus de réseau wifi depuis 10 jours environ.
On a tout essayé : redémarrer la box, débrancher rebrancher mais rien à faire.
Lorsque j'essaie de connecter le téléphone, il marque mise à jour en cours, patienter 5 à 10min
Une solution pour débloquer la situation?
Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
02-07-2017
22h24
1 045  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Wifi ne fonctionne plus
Bonjour @065Fe_2
Je suppose que ta box est en location (3€/mois).
Le plus simple est d'aller dans une agence Orange pour l'échanger.
En attendant :
- Quel est ton modèle de box : 2, play, 4 ?
- As-tu vérifié que la touche Wifi de la box et de ton ordinateur sont bien positionnées ?
- As-tu essayé une connexion Erthernet ? Qu'affiche la fenêtre livebox/ http://livebox/
Page d'accueil normale
En mode administrateur
Cordialement
Posté le
04-07-2017
19h17
983  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Wifi ne fonctionne plus
Bonjour @065Fe_2
La connexion en Ethernet est-elle opérationnelle ? Je vous propose mon aide si vous le souhaitez. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom adresse numéro de téléphone ).
Bonne soirée
Lisa-b