Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Wifi ne marche pas

Tricia45
contributeur
669  

Wifi ne marche pas

J'ai un nouveau Orange Live Box Play. Série n ° AN1833911197991

L'ancien Live Box fonctionnait parfaitement et connectait tous les appareils via WIFI, mais le nouveau ne connectera pas les appareils via WIFI.

Le PC connecté par câble fonctionne bien, mais lorsque je tente de connecter des appareils avec WIFI, cela ne fonctionne pas.

Je peux voir la Live Box sur l’appareil et le signal est excellent, mais lorsque je saisis la clé de sécurité, il est indiqué qu'il existe une «discordance de la clé de sécurité du réseau».

J'ai également essayé de me connecter à l'aide du bouton situé à l'arrière de la Live Box, pour une connexion automatique, mais je reçois le message «Aucun appareil détecté».

J'ai essayé de connecter plusieurs appareils et j'obtiens le même résultat à chaque fois.

Je travaille à moins d'un mètre de la Live Box.

Toute aide ou conseil serait apprécié s'il vous plaît.

******@******

[ÉDIT : merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]

2 RÉPONSES 2
darkus
star
star
651  

Re: Wifi ne marche pas

Bonjour @Tricia45 

-
Il y a deux options
1/ réintialiser la livebox !
2/ es tu allé voir dans l ' interface de la Box de quelle façon est activé  et  programmé le wifi

Vérifier que votre ordinateur est allumé et raccordé à votre Livebox (en Ethernet )

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-acc%C3%A8s-internet-et-Livebox/Acc%C3%A9der-%C3%A0-l-interface-de-...

------------

et  en complément   au cas  ou  ? !

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-acc%C3%A8s-internet-et-Livebox/Brancher-la-Livebox-2/ta-p/1000734

Passe  une  bonne  journée  @+

PS/  supprime   ton adresse  Email

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
628  

Re: Wifi ne marche pas

Bonjour @Tricia45 

@darkus 

J'ai mis de coté ton message car tu as mis ton adresse mail en clair sur un forum public, tu imagine bien les conséquences qu'il peut y avoir.

La modération va faire le nécessaire et ton message reviendra à sa place.

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796791 membres inscrits 🧡

4423 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne