Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Wifi ok, filaire ko sur 4 pc mais ok sur mac !

Twosides
contributeur occasionnel
489  

Re: Wifi ok, filaire ko sur 4 pc mais ok sur mac !

Merci à tous, je vais tester tout ça . Pour l instant, c est n importe quoi , je n ai plus de tv (code erreur s04) et j ai beau suivre la procédure (débrancher électriquement tout puis rebrancher box et décodeur...), la tv ne revient pas. De plus je perds le wifi, puis ça revient quelques heures plus tard... pfeufff

a+

FreD

Twosides
contributeur occasionnel
467  

Re: Wifi ok, filaire ko sur 4 pc mais ok sur mac !

Donc merci à tous, Orange a reconnu que mon installation était trop vieille (5+ ans mais non non pas d’obsolescence voyons voyons!!) et que sûrement une Maj n avait pas dû bien passer . Il serait même question d un geste cial car je n ai plus de TV et l’internet est aléatoire pendant qq heures . Mais bon’ Je n en suis m pas la cote geste cial.

j ai un bon d échange pour aller en boutique .

autre question (mais peut être préférez vous que j ouvre un autre post?), je voudrais récupérer le contenu de mon disque ? Puis je l extraire et le lire sur un pc ou Mac? Apparemment c du fat32 mais je crois que les fichiers sont cryptés non? Merci à vous

FreD

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
452  

Re: Wifi ok, filaire ko sur 4 pc mais ok sur mac !


@Twosides a écrit :ue .

autre question (mais peut être préférez vous que j ouvre un autre post?), je voudrais récupérer le contenu de mon disque ? Puis je l extraire et le lire sur un pc ou Mac? Apparemment c du fat32 mais je crois que les fichiers sont cryptés non? Merci à vous

FreD


La Livebox 2 n'a pas de disque.

Certains décodeurs ont un disque extractible, lors de l'échange, tu gardes ton disque et tu l'enfiches dans le décodeur de remplacement.

Les Livebox Play n'ont pas de disque, le disque des décodeurs Play n'est pas extractible, en cas d'échange tu perds son contenu.
Les Livebox 4 ont un disque extractible en option, en cas d'échange conserve le disque.

 

De quels matériels box et décodeur disposes tu ? 

Quels nom de modèle est écrit sur l'étiquette.

 

Les disques extractibles ne sont pas fait pour être lisibles dans un PC ou un MAC  (leurs conditionnements  les rend difficiles à connecter à un bus de PC) et, effectivement, les contenus sont protégés.

 

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

2386 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne