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Re: Wifi orange public
Bonsoir,
Oui, oui, moi aussi c'est revenu. Merci de l'avoir signalé, je n'essayais même plus ce soir !
A surveiller mais ouf!!
Merci en tout cas à tous pour le soutien , çà aide
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Re: Wifi orange public
vous etes connecté !!!! ouf , merci a tous
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Re: Wifi orange public
Le conseiller avec qui j'étais en contact est revenu vers moi pour m'annoncer le retours du service. Il va se renseigner pour une éventuelle compensation donc je vous tiens au courant ici si j'ai d'autres informations à ce sujet.
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Re: Wifi orange public
pour moi aussi cela fonctionne à nouveau. mais sur un spot avec une réception du signal à 80% çà reste très poussif la connexion. et pas un mot d'orange, ni pour prévenir de la panne, ni de la réparation. je me demande toujours s'ils sont simplement mal élevés ou vraiment malhonnêtes. dans une boîte ou les gens se suicidaient à la chaîne il y a qq années l'ambiance ne doit pas être très zen. j'ai remarqué que chez les commerçants, quand les employés sont désagréables, c'est que le patron est un **bip**. ainsi chez mon boulanger.. çà expliquerait la qualité de l'accueil dans leurs boutiques ... salut à tous.
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Re: Wifi orange public
Bonjour,
Alors réponse du conseiller pour une éventuelle compensation suite à la panne il faut contacter par courrier
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné)
33734 BORDEAUX Cedex 9
C'est un peu chiant mais il compte justement sur le fait qu'on demande pas... visiblement c'est une procédure de principe suffit de demander pour avoir un petit geste si il y a bien eu un soucis de leurs part ce qui est le cas.
Autant vous dire que moi je vais tenter le coup juste par principe.
Voilou bonne journée
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Re: Wifi orange public
@Lamageek et tous les autres,
Avant d'envoyer le LRAR essayez déjà de faire une réclamation en ligne depuis votre Espace Client : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
Si on cherche un peu on finit par trouver
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Re: Wifi orange public
Oh mais c'est déjà fait ça fait 20 jours que j'harcèle tous les conseillers ;-) C'est justement l'un d'entres eux qui m'a orienté vers Bordeaux car il s'agissait d'un problème global.
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Re: Wifi orange public
j'avais déjà fait une réclamation en ligne pour demander le rétablissement du service, j'ai eu une réponse automatique. ils prennent vraiment les gens pour des cons:
Bonjour, Vous nous avez contacté pour nous faire part de votre situation. Tout dabord, nous vous remercions davoir pris le temps de le faire. Cette étape est, en effet, essentielle pour nous car votre expérience nous permet de nous améliorer dans notre engagement de vous fournir des services de qualité. Parce quil est important pour vous dobtenir une réponse dans les meilleurs délais, nous nous engageons à traiter votre réclamation dans un délai de 48h. Pour toute information complémentaire sur vos tarifs, rendez-vous sur orange.fr. Vous avez des questions, vous souhaitez partager votre expérience, échanger sur l'actualité ? Rejoignez la communauté Orange Pour gérer votre forfait et vos options, consulter vos factures, suivre votre consommation, rendez-vous sur orange.fr > espace client > mes contrats Pour vous aider dans l'utilisation de votre service, consultez orange.fr > assistance Merci de votre confiance. Votre service clients Orange _________________________________________________________________________________________________________________________ Ce message et ses pieces jointes peuvent contenir des informations confidentielles ou privilegiees et ne doivent donc pas etre diffuses, exploites ou copies sans autorisation. Si vous avez recu ce message par erreur, veuillez le signaler a l'expediteur et le detruire ainsi que les pieces jointes. Les messages electroniques etant susceptibles d'alteration, Orange decline toute responsabilite si ce message a ete altere, deforme ou falsifie. Merci. This message and its attachments may contain confidential or privileged information that may be protected by law; they should not be distributed, used or copied without authorisation. If you have received this email in error, please notify the sender and delete this message and its attachments. As emails may be altered, Orange is not liable for messages that have been modified, changed or falsified. Thank you
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Re: Wifi orange public
ET même quand on demande ils ne répondent pas. j'attends depuis 4 ans le ,remboursement du décodeur télé, après appels tel., mails, lettre ... anne ma soeur Anne .... !!!!
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Re: Wifi orange public
pour la caution tu avais fais comme ceci
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt