Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Wifi ps4

Guillaume59870
contributeur occasionnel
2 812  

Re: Wifi ps4

J’avais la LB4 et le MDP de l’ancienne est le même que celle ci (Comme tu disais, elle récupére automatiquement le même mdp)
Comment je fais pour joindre une photo ou capture d’ecran afin d’éclaircir un peu plus la situation ?
Merci à tous en tout cas pour votre implication et réactivité !
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 810  

@Guillaume59870

@PhilDur

Suis ce lien, c'est pour des copies d'écran mais ça fonctionne également pour des photos à partir du moment ou tu sais ou elles sont sur ton DD.

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Captures-d-%C3%A9cran-r%C3%A9aliser-ins%C3%A9rer/ta...

Si on cherche un peu on finit par trouver

Guillaume59870
contributeur occasionnel
2 805  

Merci, je suis sur le téléphone donc pas facile :/

ci joint 2 photos 

dès que je suis en câble ethernet ça fonctionne et dès que j’essaye le wifi , impossible.. ça m’énerve 

D5D2664E-64AC-4858-B94E-B10020D9146A.jpeg0A950D58-3683-4E67-9CCC-D8169349975B.jpeg

Guillaume59870
contributeur occasionnel
2 802  

Guillaume59870
contributeur occasionnel
2 800  

Croyez le ou non, mais avec un extender wifi (netgear) cela fonctionne ..

a ne plus rien y comprendre ..

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 796  

@Guillaume59870

@PhilDur

On ne voit pas encore tes images (attente validation par la modération).

Tentes de séparer les réseaux 2.4 GHz et 5GHz. Je ne sais plus si les PS4 gèrent le 5GHz mais au moins tu aura le choix du réseau.

Attention il va fallloir réassocier les autres appareils au nouveau nom de réseau wifi.

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 795  

@Guillaume59870@  a écrit :

Par contre pour le jeu tu vas avoir un ping elevé, les extenders ne sont pas vraiment fait pour la video.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 768  

Bonsoir

Ton problème n'a rien à voir avec le DNS.

Le délai trop long : entre le moment où tu demande à te connecter et l'envoi de la clé de sécurité il y a un délai max. Ce max est inférieur à une minute. Si tu prends trop de temps pour saisir la clef la connexion ne pourra pas s'établir.  Une solution consiste à modifier la clef dans la box et en mettre une plus facile à saisir un truc comme MaPs4FonctionneTresTresBien  (Les blancs sont autorisés dans la clé mais certains appareils ne le supportent pas, évite les accents et les espaces dans les clefs wifi)

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Guillaume59870
contributeur occasionnel
2 766  

A vrai dire je suis assez rapide dans la saisie du mot de passe et celui ci a 8 caractères ..

On dirait qu’il y a une sorte de pare feu sur la box qui empêche la connexion entrante de la ps4 ..

J’appellerai orange demain pour voir ce qu’ils disent ..

C’est tout de même incroyable que ça ne marche plus du jour au lendemain ..

Merci à vous en tout cas pour votre aide !
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 763  

@Guillaume59870@  a écrit :

Aucun doute la dessus si la clé est plus courte et simple à saisir.

Le message d'erreur dit bien que c'est la durée de la connexion qui est dépassée  (pas plus d'une mn pour saisir la clé).

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796629 membres inscrits 🧡

4319 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne