Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Wifi public orange

Lu225
contributeur
1 180  

Wifi public orange

Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter au WIFI public d'orange que j'utilise pourtant quotidiennement.

Impossible d'ouvrir la page de connexion, même en changeant de navigateur.

Il y a t-il une manipulation à faire pour régler ce problème?

Merci

Lucie

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 139  

Re: Wifi public orange

Bonjour @Lu225 

Le WiFi public dépend pour l'essentiel de particuliers.

Il suffit que celui que vous utilisiez coupe sa box pour que vous n'ayez plus le connexion

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 120  

Bonjour @Lu225 

Peux-tu préciser :

- tu arrives à voir le Hotspot Orange dans ton gestionnaire wifi : oui/non

- si oui: tu arrives à t'y connecter : oui/non

- si oui: ton navigateur t'affiche la page d'identification : oui/non

- si oui: échec identification.? Dans ce cas : le compte utilisé ne peut être utilisé que sur un seul terminal en Hotspot à la fois. Vérifie ce point. Déconnexion si besoin.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Werber
contributeur
1 082  

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème que Lu225 depuis hier matin, sur un hotspot que j'utilise pourtant quotidiennement depuis des années :

- Le hotspot est visible.

- Il est possible de s'y connecter.

- Le navigateur (Chrome ou Edge), au lieu d'afficher la page d'identification classique, affiche une page d'erreur avec le message suivant :

Screen.png

J'arrive à contourner le problème sous Mac (où l'interface de connexion est sensiblement différente), mais rien à faire sous Windows : même en cliquant sur le bouton "Connexion", rien ne se passe...

Merci d'avance pour votre aide !

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 067  

Bonjour @Werber 

Alors peut-être un souci chez Orange. Pas la première fois.

Vide tout l'historique/cache du navigateur et ré-essaie. Si pas mieux : assistance Orange 3900.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Werber
contributeur
1 053  

Merci beaucoup pour ta réponse Daniel, je penche également pour un souci du côté d'Orange (l'interface de mon Mac évoque un souci de certificat lorsque je me connecte). Je vais attendre un peu voir ce que ça donne, et sinon j'appellerai l'assistance :-) 

Werber
contributeur
1 032  

Le problème semble avoir été résolu du côté d'Orange, j'espère qu'il en est de même pour toi @Lu225 :-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795294 membres inscrits 🧡

3382 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne