- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Wifi qui ne fonctionne pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWifi qui ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Wifi qui ne fonctionne pas
Bonjour, la wifi ne fonctionne pas alors que je l'ai activé et que ça me montre que le réseau fonctionne correctement, sur mon portable (Nokia Lumia 635) et que sur mon pc portable la connection montre qu'elle est limitée. J'aimerai savoir comment faire pour que internet fonctionne de nouveau ?
ps : J'ai vérifié sur mon compte livebox, rien à faire cela ne fonctionne pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Wifi qui ne fonctionne pas
Bonsoir @Cel81
Essayez de débrancher votre livebox électriquement, attendez quelque seconde et redémarrer.
Si ce problème n'est pas solutionné en faisant cette manip, n'hésitez pas à contacter le service client Orange au 3900 depuis un portable de 8h à 20h, Ils vont feront faire quelques tests, si cela ne fonctionne toujours pas après les essais. Un bon d'échange de la livebox vous sera proposé.
Vous pourrez ainsi procéder à l'échange dans n'importe quelle boutique Orange de votre choix.
J'espère que ma réponse aura pu vous aider.
Bonne fin de soirée à vous.
"Aider me plaît infiniment plus que combattre."
Citation de Emile de Girardin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Wifi qui ne fonctionne pas
Bonsoir,
Si le Wifi est ok sur votre smartphone , c'est que le Wifi fonctionne, le message que vous avez sur le PC est un problème réseau, vous ne devez pas récupérer une bonne adresse IP par exemple.
Essayer de supprimer votre connexion et la recréer. Si cela ne résout pas votre problème, passer la commande ipconfig /all dans un invite de commande Windows et poster le résultat, cela peut donner une piste.
Cdt
Jacky95