Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Wifi qui ne fonctionne pas

Cel81
contributeur
812  

Wifi qui ne fonctionne pas

Bonjour, la wifi ne fonctionne pas alors que je l'ai activé et que ça me montre que le réseau fonctionne correctement, sur mon portable (Nokia Lumia 635) et que sur mon pc portable la connection montre qu'elle est limitée. J'aimerai savoir comment faire pour que internet fonctionne de nouveau ?

 

ps : J'ai vérifié sur mon compte livebox, rien à faire cela ne fonctionne pas.

 

 

2 RÉPONSES 2
shalimar76
super fan
super fan
806  

Re : Wifi qui ne fonctionne pas

Bonsoir @Cel81

 

Essayez de débrancher votre livebox électriquement, attendez quelque seconde et redémarrer.

 

Si ce problème n'est pas solutionné en faisant cette manip, n'hésitez pas à contacter le service client Orange au 3900 depuis un portable de 8h à 20h, Ils vont feront faire quelques tests, si cela ne fonctionne toujours pas après les essais. Un bon d'échange de la livebox vous sera proposé.

 

Vous pourrez ainsi procéder à l'échange dans n'importe quelle boutique Orange de votre choix.

 

J'espère que ma réponse aura pu vous aider.

 

Bonne fin de soirée à vous.

 

 

 

"Aider me plaît infiniment plus que combattre."
Citation de Emile de Girardin.

 

 

Jacky95
super star
super star
797  

Re : Wifi qui ne fonctionne pas

Bonsoir, 

 

Si le Wifi est ok sur votre smartphone ,  c'est que le Wifi fonctionne, le message que vous avez sur le PC est un problème réseau, vous ne devez pas récupérer une bonne adresse IP  par exemple. 

Essayer de supprimer votre connexion et la recréer.  Si cela ne résout pas votre problème, passer la commande ipconfig /all dans un invite de commande Windows et poster le résultat, cela peut donner une piste. 

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2230 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne