Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Wifi sur tablette

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
647  

Re : Wifi sur tablette mot de passe perdu

salut @toukouk 

la clé wifi est indiquée sur l'étiquette de la box

sinon, il faut se connecter à l'interface de la box, et aller dans la partie wifi, elle est indiquée

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
toukouk
contributeur confirmé
contributeur confirmé
643  

merci Fredolerouge, mais c'est le mot de passe que je n'ai plus. Je voudrais connecter un ebook et cela ne marche pas ! snif ! 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
633  

salut @toukouk 

en wifi, il n'y a que la clé wifi : tu choisis ta box dans les réseaux disponibles (indiquée livebox-xxxx aevc xxxx le numéor de la box) et tu tapes la clé wifi

si tu es en WPS, il n'y a pas besoin de mot de passe

Par contre, si tu cherches à te connecter à l'interface de configuration de la box, le mot de passe est "admin"

mais précises nous ce que tu souhaites, parce que ce n'est pas clair

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
toukouk
contributeur confirmé
contributeur confirmé
621  

merci pour ta patience, Fredolerouge !je suis un peu âgée ! LOL ! J'ai reçu une tablette Kindle. On me demande le code livebox : ok, j'ai compris, mais après on me demande mon mot de passe. Je ne le retrouve plus ! à bientôt peut-être

toukouk
contributeur confirmé
contributeur confirmé
620  

le mot de passe wifi, bien sûr !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
618  

salut @toukouk 

c'est quoi encore que ce mot de passe?

Lorsque je connectes un appareil (ordi, smartphone, tablette) il ne m'est demandé que la clé wifi

Tu es sûr que ce n'est pas le logiciel de la kindle qui veut des choses qui ne sont pas nécessaires?

Le mot de passe de la box est admin par défaut, mais si tu cherches le mot de passe de ton compte mail, seule l'assistance peut te le fournir

toukouk
contributeur confirmé
contributeur confirmé
582  

Merci Fredolerouge. Je pense en effet que cela est dû à la tablette Kindle.

Mais, si quelqu'un vient chez toi et veut se connecter à ta wifi, ne faut-il pas lui donner un mot de passe à part le code de la livebox ?

Excuse-moi de t'ennuyer encore.

Bonne journée,

Toukouk

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
571  

salut  @toukouk 

non, si tu as un invité, la simple clé wifi suffit

Par contre, il est fortement conseillé de créer une seconde boîte au lettres :

http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-creer-un-compte-secondaire-2436.php

Sinon quiconque se connecte à ta box est automatiquement reconnu comme étant toi et a accès à ton compte client orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798976 membres inscrits 🧡

4511 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne