Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Wifi

Jenniferdu70
contributeur occasionnel
1 185  

Wifi

Bonjour je vien se souscrir a orange l offre zen avec tv le gros souci c est que des que j allume mon demo pour regarder la tv je n ai plus accès à la wifi qqn a t il une réponse à sa que dois je fair ?
8 RÉPONSES 8
Jenniferdu70
contributeur occasionnel
1 180  

Wifi se coupe quand je regarde la télé

Gros problème des que j allume mon demo je n ai plus de wifi c est pas normal qqn aurai une réponse à sa svp
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 175  

Re: Wifi se coupe quand je regarde la télé

salut @Jenniferdu70

plutôt étonnant comme phénomène

seul le wifi est impacté? un PC en ethernet fonctionne t'il correctement? sur quel port ethernet de la box as tu connecté le décodeur?

et quel modèle de livebox, play ou 4?

PS : et j'ai fusionné tes deux messages

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jenniferdu70
contributeur occasionnel
1 167  

Re: Wifi

Tout est connecter correctement c est la d ou vien le problème la wifi marche niquel sauf quand je vais regarder la télé fonctionne donc pour en venir j ai jamais vu sa nn plus je comprend rien
Jenniferdu70
contributeur occasionnel
1 166  

Jenniferdu70
contributeur occasionnel
1 164  

Un pc connecter en Ethernet je peux pas vous sur car je n ai pas essayer je n ai pas de pc je suis connecter qu' en wifi
darkus
star
star
1 163  

Bonjour  @Jenniferdu70

Pour  la télé  , il vaut   mieux  que  le décodeur    soit   relié  à  la   livebox   par   cable  ethernet ;

il en existe   jusqu ' à 50  métres ;

éventuellement  des   prises  CPL

https://boutique.orange.fr/accessoires/extender-ethernet

Bonne   journée  @+

Jenniferdu70
contributeur occasionnel
1 157  

Bonjour darkus c est que j ai fait c est connecter par un câble Ethernet mais quand je regarde la télé je n ai plus de wifi donc je ne peu pas aller sur internet si je regarde la télé par internet
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 151  

salut @Jenniferdu70

je répète quelques questions :

- quel modèle de livebox?

- sur quel prise ethernet as tu connecté le décodeur?

et fais un test avec ton PC branché en ethernet quitte à demander un ami qui aurait un PC portable

et STP, évites le style télégraphique, sois le/la plus précis(e) possible quant à ton installation

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796464 membres inscrits 🧡

4168 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne