Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Wifi

69roland
contributeur occasionnel
506  

Wifi

Bonjour,

Orangecconseille le wifi mais encore faut-il pouvoir y avoir accès. Je suis confiné dans ma résidence secondaire sans livebox. Autour de moi il y va bien à deux ou trois Livebox mais qui visiblement ne sont pas déclarées comme hotspot !

Ne pourriez vous pas faire un mailing comme celui des bonnes règles que vous venez de publier pour demander à tous les possesseurs de Livebox de les déclarer en hotspot Orange et de donner la demarche à suivre. Ainsi tous les clients Orange pourraient se connecter en Wifi.

d’avance merci 

2 RÉPONSES 2
Alan_K
fan
fan
497  

Re: Wifi

Bonjour @69roland 

>Autour de moi il y va bien à deux ou trois Livebox mais qui visiblement ne sont pas déclarées comme hotspot !

Ben demande à un de tes voisins, de configurer sa box en conséquence...je pense qu'en ces temps difficiles on peut s'entraider...

tu parles de résidence secondaire, je pense qu'il ne faut pas qu'il soit trop loin non plus... même assez près je dirais.

c'est pas à Orange de tout faire...

69roland
contributeur occasionnel
450  

Re: Wifi

Je ne suis pas manchot ! J'ai vérifié sur le réseau Orange, les box ne sont pas dans l'immeuble mais dans des immeubles voisins. Vu le confinement, je ne peux pas faire tous les immeubles où il y a une centaine d'appartements dans chacun !!!

Ca ne coûte rien à Orange qui vient de faire un grand discours pour expliquer comment bien utiliser internet pour ne pas saturer le réseau notamment en utilisant le WIFI même pour téléphoner, de rajouter cette recommandation. C'est de l'entraide alors que l'on est coincé chez soi !!!

Roland Racine. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796581 membres inscrits 🧡

4715 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne