- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Wifi
Bonjour mon iPad affiche se connecter à la wifi , s'identifier ce que je fais , et ça recommence sans cesse alors que je n' ai touché à rien que se passe t'il merci pour votre reponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi
Bonjour @JSC8
Piste à suivre : possible que ton Ipad, s'il est récent, soit bi-réseaux 2,4 et 5 Ghz et passe à tout bout de champ du réseau 2,4 Ghz au réseau 5 Ghz et inversement.
Donc essaie en séparant les réseaux avec SSID (nom réseau) différents. Et force sur l'un ou l'autre, en commençant par le 2,4.
Et regarde si mieux.
Livebox play:
Livebox 4:
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Wifi
Bonjour @JSC8 ,
Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi
Bonsoir desolee de ne pas vous avoir répondu plutôt ,je suis dépanné il y avait des problemes sur la ligne ,et je pouvais pas vous répondre tout est rentré dans l'ordre ,àvec tous mes remerciements .JSC8
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Wifi
Bonsoir desolee de ne pas avoir répondu plus tôt ,je suis depànné ,des problemes sur la lignes ,tout fonctionne merci pour vos réponses
bonne soirée JSC8
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Wifi
C est parfait, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !