Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Wifi

CÉline43
contributeur
569  

Wifi

Bonjour. Mon wifi est désactivé. Est-il possible de le réinitialiser à distance car je ne suis pas à mon domicile. Merci

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
547  

Re: Wifi

salut @CÉline43

uniquement si tu accèdes à l'interface de configuration à distance

sinon, si quelqu'un est présent chez toi, il lui suffit d'appuyer sur le bouton wifi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
548  

salut @CÉline43

uniquement si tu accèdes à l'interface de configuration à distance

sinon, si quelqu'un est présent chez toi, il lui suffit d'appuyer sur le bouton wifi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Daniel35
Orange Star
Orange Star
545  

Bonjour @CÉline43 

Si tu as au préalable activé et paramétré l'accès à distance à ta livebox : passe par là.

Édit : grillé par @fredolerouge 

Sinon : Appli Ma livebox, Paramètres wifi, Planifier et Activer le wifi

Ou demande à ton voisin qui a les clés...😉

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
matrixbx
fan
fan
508  

Bonjour @CÉline43 

En complément c'est aussi réalisable depuis l'espace client via "Votre Livebox", "Paramètres Wifi".

Note, ça semble dysfonctionner (j'ai obtenu "Erreur technique ...) et du faire plusieurs tentatives.

Politesse et courtoisie ne sont pas en option (en cas d'abus graves et répétés, \o< >/dev/null).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796518 membres inscrits 🧡

4714 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne