- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- XGS-PON
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéXGS-PON
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
XGS-PON
Bonjour
d’âpres la carte d'éligibilité fibre orange et les informations de ma livebox je suis éligible pour le xgs-pon et je détiens bien une offre livebox max, je n'observe aucun changement de debit a ce jour je cherche a avoir des infos merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : XGS-PON
Bonjour @Jlnm51,
Nous allons regarder cela ensemble, rassurez-vous 😊.
Pourriez-vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne internet concernée s'il-vous-plait ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée ☀️
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : XGS-PON
Bonjour @Jlnm51,
Je n'ai pas reçu de réponses suite à mes demandes de coordonnées.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'aide, nous ne sommes jamais loin !
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une très belle journée ☀️.
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : XGS-PON
Bonjour,
désolé pour mon retour tardif, entre temps une personne du service client m’a rappelé et le problème est résolu. Il fallait juste faire évoluer mon offre vers une offre plus récente pour bénéficier du nouveau débit.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : XGS-PON
Bonjour @Jlnm51,
Super !
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire ce retour.
Bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !