Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

XPERIA

JP19
contributeur
627  

XPERIA

Bonjour
Depuis 15 jours mon smartphone affiche le message suivant: Mise à jour Xperia ResauWiFi en attente Je ne comprends pas ce que cela veut dire Avez-vous une explication ?
Cordialement,
Jean-Pierre Covo

Solutions approuvées
Jacky95
super star
super star
624  

Re : XPERIA

Bonjour,

Avez-vous une connexion WiFi valide sur votre Xperia ?

Dans les paramètres, cela peut dépandre des smartphones, vous avez la possibilité de faire les mises à jour qu'en WiFi seulement (voir paramétrage de votre Xpéria), cela ne consomme pas de data sur le réseau.

Le message pourrait venir d'une mise à jour qui ne peut se faire parceque vous n'avez pas de connexion WiFi en cours.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Jacky95
super star
super star
625  

Re : XPERIA

Bonjour,

Avez-vous une connexion WiFi valide sur votre Xperia ?

Dans les paramètres, cela peut dépandre des smartphones, vous avez la possibilité de faire les mises à jour qu'en WiFi seulement (voir paramétrage de votre Xpéria), cela ne consomme pas de data sur le réseau.

Le message pourrait venir d'une mise à jour qui ne peut se faire parceque vous n'avez pas de connexion WiFi en cours.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765551 membres inscrits 🧡

2058 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne