Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Xbox One et Orange

Gyzmo14
incollable
incollable
3 283  

Xbox One et Orange

Bonsoir,

Je rencontre un souci depuis quelques temps avec ma Xbox One et plus particulièrement le téléchargement sur celle-ci. J'ai la Fibre 1Gb/s et je ne dépasse pas les 2 Mbit/s en téléchargement, alors qu'en Upload je suis bien à plus de 200 Mbits/s. J'ai fait quelques recherches sur le net et je suis tombé sur une forum où plusieurs abonnés Orange avaient le même souci... 

De mon côté j'ai réalisé un test, c'est à dire que j'ai désactivé l'IPV6 sur la Livebox, je l'ai redémarré pour que ce soit bien pris en compte et il s'avère que j'ai récupéré un débit de téléchargement correct sur la Xbox One...

Est ce que sur le forum des abonnés rencontrent le même problème ? Et est ce logique qu'en désactivant l'IPV6 que le débit de téléchargement redevienne à la normale ? 

Merci d'avance pour votre participation ! 

-----------------------------------------------------------------
Offre Livebox Jet Fibre (1Gb/s).
5 RÉPONSES 5
Lylou13090
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 230  

Re : Xbox One et Orange

J'ai le meme probleme mais meme en désactivant l'ipv6 le débit est atroce je descends meme a 0.87 mégas....

J'attends des réponses mais personnes ça fais un mois que ça dure.

Gyzmo14
incollable
incollable
3 220  

Hélas le problème est revenu chez moi... Parfois le débit revient, parfois il repart... C'est très aléatoire ! En espérant que les choses évoluent rapidement dans le bon sens ! 

-----------------------------------------------------------------
Offre Livebox Jet Fibre (1Gb/s).
Lylou13090
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 205  

Moi j'en peux plus jai tout éssayé je pense meme migré sur ps4

aurelien-gtr
contributeur
3 160  

bonjour toutes les connection sont toucher fibre comme adsl telechargement lent et instable sur xbox one depuis 3 semaine beaucoup de personne se plaigne

preuve: http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-50478050-19-0-1-0-probleme-orange-et-la-xbox-one-des-solu...

merci d essayer de regler le probleme

ludo972-93
contributeur
820  

Re: Xbox One et Orange

Bonjour ,

j'ai le meme probleme de telechargement om y a t-il du nouveau depuis ??

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774100 membres inscrits 🧡

922 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne