- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Y-a-t-il des problèmes oranges aujourd'hui
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéY-a-t-il des problèmes oranges aujourd'hui
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Y-a-t-il des problèmes oranges aujourd'hui
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Lacanau01
Problèmes Orange...?
Internet, mails, mobile, trop de "pépins" dans "l'orange".?
En tout cas rien de signalé de particulier dans ce forum.!
Si problème chez toi: assistance Orange 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Y-a-t-il des problèmes oranges aujourd'hui
Bonjour @Artieshaw,
Je serais ravie de vous apporter toute l'assistance dont vous avez besoin.
📁 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Perte de connexion internet
Ah bon je ne savais pas qu'il y avait une intervention demain chez moi ? En quelle honneur....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Perte de connexion internet
Bonsoir @Lacanau01,
Le message concernant l'intervention pour demain ne vous est pas adressé mais à @Artieshaw.
📁 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Perte de connexion internet
Bonjour @Lacanau01,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu votre retour suite au précédent message.
✔ Si vous avez toujours besoin d'assistance, toute notre équipe se tient à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !