- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Y a-t-il quelqu'un chez Orange ??? PANNE TELEPHONE...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéY a-t-il quelqu'un chez Orange ??? PANNE TELEPHONE + INTERNET + TELEVISION depuis 10 jours !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Y a-t-il quelqu'un chez Orange ??? PANNE TELEPHONE + INTERNET + TELEVISION depuis 10 jours !!!
Bonjour,
Depuis 10 jours, j'ai une panne totale d'internet, de téléphone fixe et de télévision (depuis le 20 octobre) ...
J'ai donc appelé le 3900 ... un robot m' dit que Orange faisait le maximum pour réparer ...
J'ai reçu un premier SMS m'indiquant que ce serait réparé le 24 octobre, puis un second SMS décalant au 25. Depuis : plus rien ...
le 3900 est toujours un robot et il me dit toujours que c'est en cours, idem pour le site "orange" ... j'ai appelé le 740 et là, un autre robot me renvoie vers le 3900 ... j'ai finalement appelé la plateforme technique au 09 67 04 02 75 ... là, un nouveau robot me demande de laisser un message ... après le 3ème message, je reçois un SMS me disant d'appeler le 3900 ... la boucle est bouclée !
Y a-t-il des êtres vivants chez Orange ???
Que faire pour être dépanné ???
J'ai l'impression qu'Orange se paie la tête de ses clients !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Y a-t-il quelqu'un chez Orange ??? PANNE TELEPHONE + INTERNET + TELEVISION depuis 10 jours !!!
bonjour @jeanyves84
pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Y a-t-il quelqu'un chez Orange ??? PANNE TELEPHONE + INTERNET + TELEVISION depuis 10 jours !!!
ça ne marche pas : le robot a repéré le n° de tel et me renvoie à mon dossier en cours sans pouvoir indiquer de délai.
Il n'y a toujours personne de vivant chez Orange et le client est totalement abandonné à ses problèmes ... mais il paye son abonnement, ce qui pour Orange est l'essentiel !
Le problème est que les autres fournisseurs d'accès ne sont pas plus brillants !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
essayez d'appeler le 3900 avec un autre mobile... mais ne vous attendez pas à des miracles ils vous diront ce que vous avez déjà constaté tout seul...
Et bon courage, chez moi ça a duré 4 mois avec X reports de date de rétablissement, et aujourd'hui ça marche moins bien qu'avant la panne avec une télé qui pixellise plusieurs fois par soirée.
Ajoutez un service client qui se fout des réclamations, avec un robot qui vous envoie un mail qui dit qu'il va bientôt vous répondre mais bien sur ne le fait jamais et vous avez la totale.
Vraiment un mépris du client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite et (bonne) fin de mes aventures "orangesques" ...
Il était une fois ... bon, après 12 jours de panne, j'ai fini par me rendre à la "Boutique Orange la plus proche (20 km dans chaque sens !). Là, j'ai pu enfin rencontrer un être humain ! Fantastique !!! Il a écouté le récit de mes déboires et, très gentiment, il a appelé le service compétent ... après quelques minutes de conversation, il m'a annoncé que j'allais recevoir un SMS me fixant un rendez-vous pour le dépannage ... Formidable ! Je rentre donc chez moi et, au bout de quelques heures, je reçois effectivement un SMS me disant "Orange SAV : confirmez nous en 1 clic que vos services fonctionnent ou trouvez facilement de l'aide" et un lien suit ce message plein d'humour pour quelqu'un qui est en panne ... bien entendu, le lien ne fait que m'indiquer qu'un dossier est en cours ...
ORANGE se paie vraiment la tête de ses clients !
Finalement, aujourd'hui (1er novembre, férié) : happy end ! Et ce n'est pas grâce à Orange : en rentrant de faire mon marché, je vois dans mon village une camionnette et une nacelle, estampillées "ORANGE" et en train de terminer la réparation de la ligne téléphonique d'une entreprise. Je suis allé raconter mon histoire aux deux techniciens qui, très gentiment, m'ont suivi jusque chez moi, ont galéré pendant un temps infini pour trouver où était effectué le branchement de ma ligne téléphonique (curieusement, c'est à 200 m. de chez moi !) et, après plus d'une heure d'efforts, ils ont réussi à tout remettre en ordre et en marche !
Un immense merci à ces deux techniciens qui n'ont pas hésité à consacrer beaucoup de leur temps, un jour férié, pour me dépanner alors qu'Orange ne me proposait que l'indifférence polie de ses robots depuis 2 semaines !
Je pense que, si Orange embauchait des vrais gens au lieu d'employer des robots, il y aurait quelques chômeurs en moins et quelques clients heureux en plus !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @jeanyves84
merci de ton retour enfin positif
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
je reçois effectivement un SMS me disant "Orange SAV : confirmez nous en 1 clic que vos services fonctionnent
j'y ai eu droit aussi à plusieurs reprises pendant mes 4 mois de panne
Je pense que, si Orange embauchait des vrais gens au lieu d'employer des robots,
ça c'était avant, ça s'appelait France Télécom. Il y avait de vrais techniciens compétents