Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Y'a-t-il quelqu'un de compétent dans cette société ?

cedric_3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
697  

Y'a-t-il quelqu'un de compétent dans cette société ?

Bonsoir,

 

post ras le bol, j'en ai plus que marre de ce fournisseur de *******, il faut le dire.

 

Je n'ai absolument rien contre les gens qui postent et qui ne sont pas affiliés à Orange, d'ailleurs heureusement qu'ils sont la pour aider ces incompétents.

 

2 ans que j'ai des soucis de connexion, 2 ans de non actions, 2 ans que je paie la facture pour un service POURRI TOUS LES SOIRS. Vous trouvez ca normal ? Vous avez une ****** d'éthique ou pas du tout ******* ?

 

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/J-ai-une-connexion-digne-de-2001-le-soir/m-p/1007592#M9...

 

Mon dernier topic, aucune action

 

On me prete un "domino" service "24 Heures" qui fonctionne pas bien 1j sur 2. Service 24h pour une panne de DEUX ANS vous trouvez ca normal ??

Imposible d'ouvrir une pauvre vidéo à 21h, on est en 2016 ou en 1999 ?? Du ping toute la journée (+ baisse de débit = enorme ralentissement de la navigation je rappelle) Vous trouvez ca acceptable ??

 

 

Il serait peut etre temps de se bouger les fesses, la j'ai perdu mon calme.

 

Se targuer d'être le FAI #1, quelle vaste fumisterie.  Demain je réssilie mon contrat mobile, premiere étape

 

Ce post sera surement supprimé, mais je reviendrai le poster, aucun souci.

 

[EDIT: Merci de rester courtois].

 

7 RÉPONSES 7
cedric_3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
622  

Re : Y'a-t-il quelqu'un de compétent dans cette société ?

Tiens, pour modérer ça ne traîne pas... Bizarre ?

erict2016
contributeur confirmé
contributeur confirmé
596  

Re : Y'a-t-il quelqu'un de compétent dans cette société ?

Bonjour

 

Je suis sur le forum que depuis quelques jours à la suite d'un incident et je reconnais qu'une panne, c'est énervant surtout quand elle est récurrente ! Cependant, écrire sur ce forum que vous êtes énervés n'aménera sans doute pas de solution efficace. Ce n'est pas le lieu, les intervenants ne sont pas psy.

 

Je suis abonné orange depuis 11 ans, et j'ai de nombreuses bonnes et mauvaises expériences avec leur SAV. Aussi, pour répondre à votre question, je pense qu'il y a non seulement des personnes compétentes dans cette société, mais surtout des individus de bonne volonté sur ce forum. C'est un fait acquis dans la durée. Pour obtenir d'eux une solution, il vaut mieux les soliciter selon le point de vue technique qui les intéresse avec le plus d'informations utiles possibles. Or, je n'ai rien lu à ce sujet dans votre message.

 

Donc que disent clairement les techniciens au sujet de leurs interventions sur votre ligne ? Que disent-ils au sujet de la récurrence de ce problème ? Au 3900, les conseillés disposent ensuite d'un rapport complet sur leurs intervention. Pour l'obtenir, il suffit de demander. Mais vous n'obtiendrez rien si vous perdez votre calme... ou si peu. 

 

pour rester calme, il faut admettre que la perte de connexion à internet n'est pas une fin de soi. :smileywink: 

 

bonne journée

cedric_3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
584  

Re : Y'a-t-il quelqu'un de compétent dans cette société ?

Ca fait deux ans que je poste sur ce forum

 

 " pour rester calme, il faut admettre que la perte de connexion à internet n'est pas une fin de soi."

Donc si je te faisais payer une chose 40€/mois pour que tu ne t'en serves pas, tu serais content?  C'est surtout ca qui m'énerve.

 

J'ai contacté forum, tchat, 3900,twitter, etc...Je crois que j'ai fait le tour.

 

J'ai un problème de saturation, qui ne se situe pas sur mon NRA mais probablement au dessus dans le réseau, personne ne s'est jamais penché la dessus...

erict2016
contributeur confirmé
contributeur confirmé
558  

Re : Y'a-t-il quelqu'un de compétent dans cette société ?

Je suis du genre pragmatique.

Si vous pensez que c'est un problème de payer trop cher votre connexion à Internet, il faut en effet en changer. Il existe d'autres offres sur le marché, chez d'autres opérateurs. Faut voir, faites votre propre expérience, si ce n'est pas déjà fait. Vous aurez au moins la satisfaction de ne pas payer le prix fort. 

 

Si c'est un problème purement technique, des solutions existent pour se faire entendre, et orange en a mis quelques unes dans cette intention. Demandez conseil auprès d'un médiateur puisque vous avez déjà essayé d'autres solutions. Votre infortune peut être comprise en vous manifestant utilement.

 

pour conclure, tous ces problèmes ne méritent pas de se prendre la tête. Internet n'est pas une fin de soi. Pour rester calme, il faut admettre que la perte de connexion à internet n'est pas une fin de soi. :smileylol:

 

Je vous souhaite une bonne continuation.

cedric_3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
536  

Re : Y'a-t-il quelqu'un de compétent dans cette société ?

Et moi plus du genre à me faire appeler vache à lait

 

Si bien meme je change d'opérateur, ils sont sur le réseau d'Orange = ca ne change pas le souci

 

Non, ne pas se prendre la tete, juste fermer sa bouche. Ce n'est pas une fin en soi certes, mais payer un service qui ne fonctionne j'appelle cela du vol

erict2016
contributeur confirmé
contributeur confirmé
514  

Re : Y'a-t-il quelqu'un de compétent dans cette société ?

Je comprends ce que vous éprouvez.Cependant, en partant maintenant, vous aurez probablement les "mêmes" démarches à faire avec le nouvel opérateur. En effet, "ca ne change pas le souci ". A moins que celui-ci résolve miraculeusement le problème dont vous vous plaignez. Vous y croyez ?

 

Je vous recommande de contacter un médiateur. Si ses methodes vous convainquent vous aurez tout à y gagner. ça reste une idée, bien entendu.

 

bonne journée

 

 

 

 

 

 

cedric_3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
488  

Re : Y'a-t-il quelqu'un de compétent dans cette société ?

Voila donc en succint, au lieu de résoudre un souci persistant de 2 ans désormais, et qui concerne une tranche d'abonnés dans mon coin, il faut juste la fermer et demander un -50% sur l'abonnement?

 

D'ailleurs, j'avais déjà contacté le service Réclamations y'a quelque temps, le cas bien exposé et tout, j'ai eu une remise de 50%.

Mais un seul mois. Bah oui, 20 mois de souci c'est pas suffisant.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756576 membres inscrits 🧡

3399 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne