Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

ZEZEG

ZEZEG
contributeur
696  

ZEZEG

Bonjour 

cela fait maintenant quelques jours que je n’arrive pas à connecter mon réseau wifi sur ma ps4. J’ai vraiment tout essayé ( réinitialisation, débranchement de la box) je ne sais pas comment régler ce problème. Cela m’écrit " connexion au réseau wifi impossible dans le temps imparti " répondez moi vite 

merci 

7 RÉPONSES 7
ZEZEG
contributeur
668  

Connexion ps4

Daniel35
Orange Star
Orange Star
677  

Re: ZEZEG

Bonjour @ZEZEG 

 

Tu n'arrives pas ou ou n'arrives plus.? Est-ce ça a déjà fonctionné en wifi.?

Si oui as-tu changé quelque chose chez toi : livebox par exemple.

Est-ce ça fonctionne bien en ethernet.?

Sinon tu peux essayer de séparer les réseaux 2,4 et 5 GHz dans ta livebox et forcer la PS4 sur le 2,4. Cherche un peu sur Google "livebox séparer les réseaux" et choisis suivant ton modèle de livebox.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
sambucu
incollable
incollable
675  

Re: ZEZEG

Bonsoir @ZEZEG  La solution se trouve peut-être dans ce fil:page 2 et suivantes (astuces et conseils)

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Probl%C3%A8me-Wifi-Ps4/td-p/1557974/page/2 

sambucu
incollable
incollable
674  

Re: ZEZEG

Bonsoir aussi @Daniel35 . J'avais trouvé une réponse similaire.

Espérons que @ZEZEG  puisse se dépanner.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
645  

Re: ZEZEG

Bonjour @sambucu 

 

Pas de souci...

On va attendre la réponse de @ZEZEG 

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
sambucu
incollable
incollable
585  

Re: ZEZEG

Bonjour @Daniel35  @ZEZEG

Nous ne saurons donc pas.

Soit l'objet du délire est passé par la fenêtre, soit une crampe soudaine empêche son possesseur de lâcher le bidule.

Je crois que nous ne risquons rien à nous désintéresser de ce qui semblait si urgent et à passer à d'autres sujets et d'autres demandeurs plus corrects.

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
567  

Re: ZEZEG

Bonjour @sambucu 

 


@ZEZEG  a écrit :

...répondez moi vite


Et oui.

@ZEZEG  fait partie des personnes qui demandent aux autres des choses qu'elles ne considèrent pas s'appliquer à elles-mêmes.!

 

Cordialement

Daniel35

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

1641 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne