- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- abonnement professionnel 120E par mois coupures co...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabonnement professionnel 120E par mois coupures constantes et un débit de seulement 2Mo
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-04-2015
19h23
432  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
abonnement professionnel 120E par mois coupures constantes et un débit de seulement 2Mo
Bonjour
nous avons un contrat professionnel que nous payons 120 euros par mois et nous subissons des coupures constantes et un débit variant de 1.5 à 2 Mo sachant que mon voisin lui chez free à plus de 4 Mo. Après plusieurs appel au 3901 personne ne prends notre demande en considération on a vraiment l'impression d'être des pigeons pour orange! Nous sommes engagé jusqu'au 1er aout et des la fin de notre contrat nous changeons d'opérateur. Aucune je dis bien AUCUNE de nos demandes n'a été prise en compte ne prennez pas de contrat professionnel que vous allez payé une fortune sachant qu'orange n'assure pas de qualité de services.