- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- absence de technicien
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabsence de technicien
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-05-2018
20h11
348  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
absence de technicien
bonjour
le technicien devait apsser aujourd'hui entre 10h et 11h et il n'est jamais venu dans notre nouveau logement
j'ai appelé à 11h30 en me disant que leur avis de passage est de 10h à 12h
à 12h30 je rappel et on me dit que je dois attendre jusqu'à 19h ((
et qu'un certains Alex me rappelera à 19h pour redonner un rendez vous
et personne ne m'a rappeler
merci Orange j'ai besoin d'internet pour travailler dans notre nouveau logement
et personne ne répond au téléphone
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-05-2018
10h48
306  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: absence de technicien
bonjour @natalee27
si aujourd'hui tu n'as pas de nouvelles il faut rappeler le 3900,en insistant et en essayant plusieurs fois
ou éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin