Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

accès à certains sites seulement

DD692
contributeur
1 541  

accès à certains sites seulement

Bonjour,

Je   me   suis   connecté   à    mon forum   de   manga   pour   faire   mon   article  comme  d'habitude   et  depuis,   quand   j'ai  voulu   validé, plus  rien   ne   fonctionnait.

J'ai   accès   à certains  sites.   Cependant,   est-ce   que l'adresse IP   n'est   pas piraté   ou un problème   de réseau   ?

Quand j'utilise un VPN   tout fonctionne.   J'ai éteint et remis ma Livebox 4g+   en route,   enlever ma carte sim   puis   remis.    Changer ma connectique  de place, mais sans succès.   Voir avec un autre   navigateur   mais  cela ne change rien.   Vérifier mes câbles,   vérifier le  proxy, tout est en ordre.

Merci de vos réponses


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 522  

Re: accès à certains sites seulement

Bonjour . @DD692 

 

Livebox et carte SIM.???

Essaie en changeant ton IP Wan livebox:

Au choix:

  • soit via l'administration de ta livebox et Redémarrer (l'arrêt/marche électrique ne suffit pas)
  • soit via ton Espace client/ Espace client/Internet et Fixe/Votre livebox/Renouveler votre adresse IP (en bas)
  • soit via l'appli Ma Livebox / Paramètres / Redémarrer

NB: il semble qu'avec les Livebox 5 (v4.66.0), seule la méthode par l'espace client fonctionne.!.... en insistant.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 523  

Re: accès à certains sites seulement

Bonjour . @DD692 

 

Livebox et carte SIM.???

Essaie en changeant ton IP Wan livebox:

Au choix:

  • soit via l'administration de ta livebox et Redémarrer (l'arrêt/marche électrique ne suffit pas)
  • soit via ton Espace client/ Espace client/Internet et Fixe/Votre livebox/Renouveler votre adresse IP (en bas)
  • soit via l'appli Ma Livebox / Paramètres / Redémarrer

NB: il semble qu'avec les Livebox 5 (v4.66.0), seule la méthode par l'espace client fonctionne.!.... en insistant.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796328 membres inscrits 🧡

2712 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne