- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- accès à certains sites seulement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccès à certains sites seulement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je me suis connecté à mon forum de manga pour faire mon article comme d'habitude et depuis, quand j'ai voulu validé, plus rien ne fonctionnait.
J'ai accès à certains sites. Cependant, est-ce que l'adresse IP n'est pas piraté ou un problème de réseau ?
Quand j'utilise un VPN tout fonctionne. J'ai éteint et remis ma Livebox 4g+ en route, enlever ma carte sim puis remis. Changer ma connectique de place, mais sans succès. Voir avec un autre navigateur mais cela ne change rien. Vérifier mes câbles, vérifier le proxy, tout est en ordre.
Merci de vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour . @DD692
Livebox et carte SIM.???
Essaie en changeant ton IP Wan livebox:
Au choix:
- soit via l'administration de ta livebox et Redémarrer (l'arrêt/marche électrique ne suffit pas)
- soit via ton Espace client/ Espace client/Internet et Fixe/Votre livebox/Renouveler votre adresse IP (en bas)
- soit via l'appli Ma Livebox / Paramètres / Redémarrer
NB: il semble qu'avec les Livebox 5 (v4.66.0), seule la méthode par l'espace client fonctionne.!.... en insistant.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour . @DD692
Livebox et carte SIM.???
Essaie en changeant ton IP Wan livebox:
Au choix:
- soit via l'administration de ta livebox et Redémarrer (l'arrêt/marche électrique ne suffit pas)
- soit via ton Espace client/ Espace client/Internet et Fixe/Votre livebox/Renouveler votre adresse IP (en bas)
- soit via l'appli Ma Livebox / Paramètres / Redémarrer
NB: il semble qu'avec les Livebox 5 (v4.66.0), seule la méthode par l'espace client fonctionne.!.... en insistant.!
Cordialement
Daniel35
.