Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

accès internet difficile.

moif
contributeur
635  

accès internet difficile.

Je suis connecté à internet mais il m'est dit que je n'ai pas d'accès. Je dois attendre quelques minutes avant que cela se fasse. lorsque la liaison est faite je dois attendre pour avoir le portail orange puis ensuite pour arriver à mes mèls. Tout ceci de façon irrégulière. Dans firefox lorsque je veux écrire un message j'ai un décalage sur l'écran vers la droite pour écrire. Merci d'avance pour votre réponse.

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
627  

Re : accès internet difficile.

Bonjour moif

 

Tu aurais pu t'abstenir de squatter un sujet déjà ouvert.

"Je suis connecté à internet mais il m'est dit que je n'ai pas d'accès."

 

Qui te dit que tu es connecté à internet ? ton PC ou ta Livebox ?

 

 

"Je dois attendre quelques minutes avant que cela se fasse. lorsque la liaison est faite je dois attendre pour avoir le portail orange puis ensuite pour arriver à mes mèls. "

Là tu nous décris la connexion d'un PC en wifi lors du démarrage du PC, est-ce bien celà ?

Le démarrage du PC prend toujours "un certain temps" surtout si c'est un portable sous Windows XP ou Vista. Ces machines sont généralement lentes par construction.

 

Afin de mieux comprendre, pourrais tu nous décrire

  • ton PC  (la version de Windows ?) et comment il est connecté à la Livebox (cable Ethernet ou WiFi ?)
  • ta Livebox et le type de contrat
  • ton raccordement ADSL, VDSL, fibre, et le débit si tu le connais

 

Le décalage de l'écran avec Firefox peut très bien provenir d'un grossissement de la page du à une commande de zoom.

Tu peux modifier le zoom en appuyant sur une des deux touches Ctrl du clavier et en utilisant la molette de la souris.

Les raccourcis clavier pour le zoom sont :

"Ctrl" et "+" pour zoomer

"Ctrl" et "-" pour dé-zoomer

"Ctrl" et "0" pour affichage à l'échelle 1

 

Merci de ton retour

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2789 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne