- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- accès internet très lent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccès internet très lent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
accès internet très lent
bonjour,
Depuis lundi, ma connection internet fonctionne normalement de manière intermittente : impossible d'ouvrir une page par exemple à certaines heures et cela de façon irrégulière. J'ai fait tester le matériel à l'aide de l'assistance orange qui m'assure qu'il n'y a aucun problème.
Depuis des années que j'ai internet, c'est la première fois que cela m'arrive, et ce n'est pas windows10 qui est en cause, puique j'ai un autre ordinateur (windows 7) et j'ai le même problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès internet très lent
Bonjour @reb88
Pour essayer de comprendre ce qui se passe, tu vas commencer par te rendre sur http://www.degrouptest.com/ test d'éligibilité copier/coller des informations concernant ta ligne ne pas oublier le nom du central.
Ensuite dans l'administration de la livebox : tu tapes dans ton navigateur 192.168.1.1 mot de passe 8 premiers caractères de la clé de sécurité wifi en majuscules et sans espaces. Ensuite assistance=>informations système=>onglet DSL copier/coller des données.
Bonne A-M.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?